Jimi Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et voila ! Passionné de ce jeu depuis des années ( voir : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ic=5202&hl= ), je viens finalement d'ouvrir mon propre serveur. Voir infos sur la page web du serveur ici : http://jimiserv.ldfa.fr/TMX/nwc.php. La page est encore en cours de développement... mais le serveur tourne nickel, c'est même régulièrement plein. Apparement je suis le seul serveur 100% nadeo Français ! Cocorico ! ! ( je parle des circuits ). Je vous attends tous avec plaisir donc. C'est un serveur pour débutant ( au niveau des circuits proposés ), mais certains costauds bien sur y règnent. ps : Merci à Dixours pour son coup de main de dernière minute. édit jimi : re-correction de l'url
Jimi Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai recorrigé Je prefere comme ca, c'est plus explicite. C'est celle que j'utilise et que je compte diffuser, et dans le jeu c'est le lien cliqué ( sera ... pas encore eu le temps de corriger, mais j'ai que 2 bras hein )
Ldfa Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai recorrigé Je prefere comme ca, c'est plus explicite. C'est celle que j'utilise et que je compte diffuser, et dans le jeu c'est le lien cliqué ( sera ... pas encore eu le temps de corriger, mais j'ai que 2 bras hein ) Tu choisies ce qui te plait.
Jimi Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 cool, merci, ca va me faire de la pub Et pour ceux qui sont allés sur ce serveur, j'aimerais bien des retours de commentaires ( ici ou sur la page web ou j'ai mis un formulaire pour me contacter )
Ldfa Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je vais te faire mon retour perso : - Les points gagnés sont, il me semble, un peu mal répartis. Que je sois 6 (ou 7 ème, je ne sais plus) ou dernier, je n'ai qu'un point. - Il n'y a pas assez de circuit cross à mon goût.
Ldfa Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 cool, merci, ca va me faire de la pub Ca peux nous faire aussi un peu de pub également, vu la fréquentation de ton serveur.
Jimi Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 Je vais te faire mon retour perso : - Les points gagnés sont, il me semble, un peu mal répartis. Que je sois 6 (ou 7 ème, je ne sais plus) ou dernier, je n'ai qu'un point. - Il n'y a pas assez de circuit cross à mon goût. 1) Les points : Si on etait logique comme en F1 par exemple seul les 3 premiers en marquerait ... La on a 10,6,4,3,2,1,1,1 .......... ( les 5 premiers ont un bonus quoi ) et le "1 point" c'est juste pour recompenser ceux qui finissent par rapport a ceux qui n'atteignent pas la ligne d'arrivée ( et j'ai rien modifié, c'est l'attribution "classique" de nadeo pour les cups ) 2) les circuits : Le serveur s'appelle "Nadeo White Cup" hein , ce sont donc tous les circuits du niveau blanc du jeu, et c'est ce qui fait son succes ... Et yen qq cross q meme dedans, ya un peu de tout en fait, tous le monde a sa chance comme ca
Jimi Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca peux nous faire aussi un peu de pub également, vu la fréquentation de ton serveur. Je te l'ai déja dis en apparté, je vais mettre un manialink qui pointera soit direct ici, soit sur une de mes pages dédiées a Max et qui pointera ici ( peut etre celle la : http://www.lasourisdechainee.fr/max/Maxthon.htm qui peut allecher les gars et les faire venir ici , apres a vous de joueur pour leur refiler votre max2 ou 3 lol )
Ldfa Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je pense que tu devrais pouvoir réaliser un bloc en PHP pour le Portail qui afficherait les informations suivantes : Joueurs : xx Spectateurs : xx Places disponibles : xx
Jimi Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2010 <?php $file='http://dedimania.com/tmstats/?do=stat&Account=jimiserv'; $fichier=file_get_contents($file, FILE_USE_INCLUDE_PATH);$ma1=strpos($fichier, "FRA</td>"); $ma2=strpos($fichier, '</td>',$ma1+8);$test=substr($fichier, $ma1+46,$ma2-$ma1-46); list($jou, $spec, $max)=explode(" ", $test);$spec=str_replace("+", '', $spec);$disp=32-$jou+$spec; echo "<html><body><table style='font:10pt Arial;border:solid 1px black;'><tr><th colspan=2 bgcolor=black><b> <font face=Arial color=#0000ff size=5>N </font> <font face=Arial color=#ffffff size=5>W </font> <font face=Arial color=#ff0000 size=5>C</font></b><tr><td align=right>Joueurs :<td align=right>$jou <tr><td align=right>Spectateurs : <td align=right>$spec<tr><td align=right>Places disponibles : <td align=right>$disp</table></body></html>"; ?> hop je l'avais deja sur ma page http://jimiserv.ldfa.fr/TMX/nwc.php fo peut etre (surement) reprendre la mise en forme, c'est pas mon fort (tailles polices , présentation etc )
Ldfa Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Voilà, j'ai donc rajouté un petit bloc d'info supplémentaire en bas à droite du Portail.
Jimi Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2010 merci ! je l'avais bien vu, t'inquietes je remonte chez moi ce soir, on refera le point je vines de voir entre autre qu'il devait y avoir une tite erreur de calcul oublié de déduire les spectateurs $disp=32-$jou+$spec $disp=32-$jou-$spec plutot, non ? car la par exemple en ce meoment précis j=22 s=1 d=11 alors qu'il n'y a bien que 9 places dispos (max = 30 joueurs + 2 spect )
Jimi Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 qq modifications ce jour : - Le serveur est passé en 60k - La coupe fini quand le 1er finaliste remporte une course Il en resulte que les coupes sont plus courtes, le vainqueur n'est plus pénalisé, et plus de LP distribués, tout le monde y gagne quoi. - Passage a 25 joueurs + 5 spectateurs ( J'ai eu qq lags donc j'ai baissé le niveau pour soulager le serveur ) ( et merci de changer le code du portail , remplacer 32 par 30 )
Ldfa Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aurais bien vu un 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, puis 1 pour tous les autres, parce que c'est vraiment très difficile d'arriver dans les 5 premiers.
Jimi Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 bin comme j'ai deja dis, c'est le systeme par defaut de nadeo pour les cups, ils y ont bien reflechit. et un peu comme en formule 1 le 1er a un avantage par rapport au 2eme ( 4 points ), etc C'est vrai que c'est chaud pour se classer, le serveur commence a etre tres connu et des grosses pointures se battent entre eux ! Ces jours on a un nouveau "! Barret !", une vraie bete, j'ai cru qu'il cheatait au debut, mais non non, c'est un fou, petit a petit il est en train de rafler tous les records serveur et il frole les dedi 1 chaq fois ! Il est tres sympa, un peu fou fou en langage ( il doit etre tres jeune ) , pas begueule , il encourage tout le monde et donne des petits trucs pour progresser, j'apprends des choses et j'ai amélioré des temps depuis qu'il est la !
Ldfa Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui, ça devient très dur, surtout le soir, je vais essayer en journée des fois qu'il n'y ai un peu moins de bons...
Jimi Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 Mise a jour de la page web ( http://jimiserv.ldfa.fr/TMX/nwc.php ) - Ajout de listes consultables : Top records, Top donateurs, Top winners , Vos records ( en entrant votre login dans une zone de saisie ) - Ajout de Videos ( via youtube ) des Records du monde solos ( TMX ) , ce qui permet de bien voir les astuces et les bonnes trajectoires.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.