Ldfa Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Comme la navette Columbia à son époque (2003), c'est aujourd'hui Maxthon qui ne répond plus !!! En effet, Maxthon ne communique plus du tout sur le Forum anglais et ne propose plus de version interne en test depuis plus d'une semaine, ce qui est à mon avis étonnant. Etant sans nouvelle de la part de Maxthon, je souhaitais que vous en soyez informés.
Raymond Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Comme la navette Columbia à son époque (2003), c'est aujourd'hui Maxthon qui ne répond plus !!! En effet, Maxthon ne communique plus du tout sur le Forum anglais et ne propose plus de version interne en test depuis plus d'une semaine, ce qui est à mon avis étonnant. Etant sans nouvelle de la part de Maxthon, je souhaitais que vous en soyez informés. Je trouve que cela sent mauvais, un peu comme dans la soupe aux choux ! Roxo ! Allo Roxo ici la terre !
Dixours Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Y aurait-il de l'eau dans le Max ?!! Merci Ldfa pour l'information
odyssee Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 ils font peut-être la grève pour les retraites ?
spawn600 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Maxthon, revient vite !!! " A c'est retraite "
lian Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Un peu étrange qu'ils fassent silence radio d'un coup. Et c'est toujours actif sur le forum chinois ?
Yamoi Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 ils font peut-être la grève pour les retraites ? Qui sait ! http://www.sauvegarde-retraites.org/articl...raite.php?n=330 @+
Ldfa Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai trouvé, les chinois ont 8 jours de congés cette année pour la Fête nationale de la Chine : http://www.chine-chinois.com/blog-chine/cu...le-de-la-chine/. Ils sont vraiment de sacrés cachotiers.
ricouz Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 8 jours de congés ? Ils découvrent le front populaire ou quoi
Bracam Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je me suis rendu compte de la coupure en demandant une mise à jour de la version 3, y'avait plus rien la semaine passée. Maxthon, c'est un édifice très très fragile dans mon esprit, bref... Ce soir, la maj fonctionne à nouveau, du moins le dialogue (je n'ai pas procédé à la maj en fait). C'est bon signe, non ? Heureusement que nous avons toute la vie devant nous... avec un tel navigateur, ce n'est pas Mars ou Jupiter que nous nous attendons à visiter d'ici peu, mais les confins de la création C'est reparti pour un coup de booster, ne reste plus qu'à attendre d'atteindre l'apogée promise On y croit (pas d'affolage, hein...) Bracam ouais ouais, cédelumoure
Raymond Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je me suis rendu compte de la coupure en demandant une mise à jour de la version 3, y'avait plus rien la semaine passée. Maxthon, c'est un édifice très très fragile dans mon esprit, bref... Ce soir, la maj fonctionne à nouveau, du moins le dialogue (je n'ai pas procédé à la maj en fait). C'est bon signe, non ? Je ne sais pas mon cher Bernard, car je ne suis pas augure, et je ne sais pas lire dans les entrailles ou le marc de café ! Je pourrais te répondre comme Christine (notre inaltérale optimiste) que c'est un indicateur qui vient de passer au vert ! Champagne pour tout le monde ! Heureusement que nous avons toute la vie devant nous... avec un tel navigateur, ce n'est pas Mars ou Jupiter que nous nous attendons à visiter d'ici peu, mais les confins de la création C'est reparti pour un coup de booster, ne reste plus qu'à attendre d'atteindre l'apogée promise On y croit (pas d'affolage, hein...) Bracam ouais ouais, cédelumoure Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ! Te fâche pas Bernard cédelumoure
Raymond Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Maxthon est de retour, mais ne communique pas pour l'instant. Aucune nouvelles de Maxthon 2.5.x Par contre Maxthon 3.0 à repris sa progression mais le rytme semble moins soutenu. Toutes ces informations ne sont que des impressions personnelles, puisque nous n'avons aucune nouvelles, du moins pour l'instant, des développeurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.