Cebe Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dans Maxthon 2 il y a une liste d'options "Activer le nouvelle onglet après son ouverture".Perso, je les desactives, donc je suis bien content que ce ne soit pas comme ça par defaut sur le 3, en attendant que cette option aparraisse. Comme quoi, des goûts et des couleurs...
Ldfa Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dans Maxthon 2 il y a une liste d'options "Activer le nouvelle onglet après son ouverture".Perso, je les desactives, donc je suis bien content que ce ne soit pas comme ça par defaut sur le 3, en attendant que cette option aparraisse. Sur la news vous pourriez mettre directement le lien de la 1200, ça irait plus vite pour ceux qui n'on pas encore télécharger la 3.0.19. http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.19.1200.exe Oui, c'est vrai TruuuC, tu as raison.
PatMax Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, Très beau travail.. Par contre la capture d'une zone d'écran ne fonctionne pas chez moi. J'arrive bien à capturer une zone, mais rien ne se passe pour l'enregistrer...... Serais-je le seul ?
lian Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, Très beau travail.. Par contre la capture d'une zone d'écran ne fonctionne pas chez moi. J'arrive bien à capturer une zone, mais rien ne se passe pour l'enregistrer...... Serais-je le seul ? Pas de pb pour moi.
lorena Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, Très beau travail.. Par contre la capture d'une zone d'écran ne fonctionne pas chez moi. J'arrive bien à capturer une zone, mais rien ne se passe pour l'enregistrer...... Serais-je le seul ? moi de même ????? ecran entier ça marche , mais une zone d'ecran pas moyen
Yamoi Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, Très beau travail.. Par contre la capture d'une zone d'écran ne fonctionne pas chez moi. J'arrive bien à capturer une zone, mais rien ne se passe pour l'enregistrer...... Serais-je le seul ? Comme moi , utilises PicPick plus complet !
lian Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi de même ????? ecran entier ça marche , mais une zone d'ecran pas moyen Ben vous faites CtrlF1, vous sélectionnez, vous double cliquez dans la zone et ça propose de sauvegarder.
PatMax Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il fallait deviner le double clics. Merci.
lian Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben après le clic droit, il ne restait plus grand chose à tenter :-)
TruuuC Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui, c'est le "détail" rageant. Je viens de me rendre compte que quand on met Maxthon2 sur un 2ème écran en mode étendu, la molette ne fonctionne pas sur les onglets. C'est bizarre
ricouz Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il fallait deviner le double clics. Merci. Oui c'est vrai, mais c'était déjà comme ça dans la version 2.x
PatMax Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui c'est vrai, mais c'était déjà comme ça dans la version 2.x Elle est bien loin pour moi la version2 et les automatismes, à mon âge, disparaissent avec les souvenirs.
Raymond Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est bien loin pour moi la version2 et les automatismes, à mon âge, disparaissent avec les souvenirs. Dit donc gamin, là, tu le pousses pas un peu loin le bouchon ?
faz Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 pourquoi maxthon3portable n'est pas sur le site portableapps ... ca serait super pour la promotion du soft
Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 pourquoi maxthon3portable n'est pas sur le site portableapps ...ca serait super pour la promotion du soft Il y est, mais en beta testing pour le moment, ici : http://portableapps.com/node/25374
ricouz Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Dit donc gamin, là, tu le pousses pas un peu loin le bouchon ? +1
PatMax Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Dit donc gamin, là, tu le pousses pas un peu loin le bouchon ? Pas du tout. De plus il est coincé dans la glace en ce moment. Non mais, un peu de respect pour les anciens que je représente à moi tout seul....... Au fait, c'est quoi la version 2 ?
Raymond Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 Pas du tout. De plus il est coincé dans la glace en ce moment.Non mais, un peu de respect pour les anciens que je représente à moi tout seul....... Au fait, c'est quoi la version 2 ? La version 2 de quoi ?
Yamoi Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 La version 2 de quoi ? C'est celle qui a remplacé la "1" @+
Raymond Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est celle qui a remplacé la "1" @+ Comment ! Il y avait une version 1 ???
Cebe Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Comment ! Il y avait une version 1 ??? Bonsoir, De quel vert sillon parlez-vous ? Sont-ce côteaux verdoyants Vauclusiens ? Est-ce ce qui ce met en verre si on a grand soif ? Là, la version AOC s'impose ! D'ailleurs je vous le propose dans cette version : Tchin tchin, Ok ! Je vais dormir...
Ldfa Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Une variante intéressante pour le nouveau Skin Ecolier trouvée sur le Forum Chinois. Pour l'installer, il suffit de renommer l'ancien fichier Bin\Ressource.dat en Bin\Ressource.dat.Copie et de décompresser l'archive dans le dossier Bin, alolrs que Maxthon 3 n'est pas lancé. Source : http://bbs.maxthon.cn/viewthread.php?tid=3...;extra=page%3D1
odyssee Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 les onglets encore un cran plus haut alors que moi je les veux tout en bas bah je suppose que ça viendra ! merci quand même , en plus il commence à y avoir quelques skins, c'est bon signe !
Raymond Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 les onglets encore un cran plus haut alors que moi je les veux tout en bas bah je suppose que ça viendra ! merci quand même , en plus il commence à y avoir quelques skins, c'est bon signe ! Tu à l'air très déçue, ou me trompe-je ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.