Ldfa Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Toute l'équipe de Maxthon France vous souhaite un Joyeux Noël à tous
dumbledore Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ne pouvant pas répondre sur la vidéo de notre Maître Ldfa, Je vous souhaite un bon Noel, que vous soyez tous très gâtes (non pas pourris!!!). Très cordialement @ Tous.
Raymond Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à vous tous ! M j'avais pas écouté la vidéo du premier post !
Ldfa Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2010 Ne pouvant pas répondre sur la vidéo de notre Maître Ldfa, Je vous souhaite un bon Noel, que vous soyez tous très gâtes (non pas pourris!!!). Très cordialement @ Tous. Tu as répondu trop vite au message, il n'était pas encore possible d'y répondre, c'est désormais corrigé.
Ldfa Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à vous tous ! M j'avais pas écouté la vidéo du premier post ! Je vois qu'on est pas très originaux tous les 2.
Trunky Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel à toutes et à tous et à vos proches
Cebe Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour à tous, Merci pour vos voeux, en suivant ce lien, voyez combien je pense à vous...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.