dumbledore Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Tout d'abord un grand soulagement pour tes douleurs. On va passer aux choses plus radicales, non mais des fois ! 1) Désinstalle la version 3.0 actuelle de ton PC, mais en supprimant aussi tes réglages perso, je sais, c'est durs ! 2) Effectue un nettoyage de la BDR et des caches avec CCleaner, par exemple. 3) Redémarre ton PC pour bien terminer le nettoyage. 4) Réinstalle Maxthon 3.0 à l'endroit habituel. 5) Teste et reviens nous tenir au courant ? Merci pour ta compation Ray1 Mais rien que ce que tu me demande de faire, vas m'obliger au moins pendant deux jours à ne plus penser à rien d'autre. Bon je vous tiens au courant, mais ne soyez pas trop impatients. Je ne cours pas vite du tout.
dumbledore Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour et bonsoir @ Tous, Bon et bien mon pb de défaçage est résolu! Le Pb ne venait pas de Maxthon (après avoir tout désintallé et nettoyer comme Ray1 me l'avait expliqué ) Mais en fait de la base de donnée de site a filtrer de Kaspersky, qui avait enregistrée mon action malheureuse dans Maxthon. Maintenant tout est revenu en bon état Comment on met le topic en résolu, Ldfa? Merci à Tous pour votre support.
Raymond Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour et bonsoir @ Tous, Maintenant tout est revenu en bon état Super ! Comment on met le topic en résolu, Ldfa? Merci à Tous pour votre support. C'est le rôle des modérateurss ou des administrateurs, je viens de le passer en résolu ! ;
Ldfa Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Je me suis permis d'ajouter quelques règles supplémentaires pour mes sites préférés, au premier message de ce sujet de discussion.
Dixours Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 maxthon-fr.com@@|*ad_show* Je sais que c'est le jeu, mais il faut quand même aider notre forum préféré !
Ldfa Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Je sais que c'est le jeu, mais il faut quand même aider notre forum préféré ! En fait, ce n'est pas une pub, mais c'est tout simplement un label d'IB.Board qui se nomme ainsi. Par contre, vu son nom, il tombe dans les règles globales, c'est pour cela qu'on est obligé d'ajouter une exception. Je ne mettrai jamais de pubs, même si c'est pour la bonne cause. Bon, je ne comprends pas, je ne retrouve pas ce label sur les pages du Forum, bizarre. Je corrige donc le 1er message en conséquence. C'est finalement Ricouz qui m'a retrouvé à quoi servait ce filtre, il permet d'avoir la possibilité d'ajouter des pièces jointes en mode Ultra ( Webkit).
Ldfa Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Ajout du filtre pour ne plus avoir les liens commerciaux sur la page de recherche de google.fr. ##div[id="tads"] ##div[id="rhs"]
ricouz Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 C'est finalement Ricouz qui m'a retrouvé à quoi servait ce filtre, il permet d'avoir la possibilité d'ajouter des pièces jointes en mode Ultra ( Webkit). Euuhhh vraiment par hasard, et c'est toi qui a fait la déduction
Ldfa Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Euuhhh vraiment par hasard, et c'est toi qui a fait la déduction Disons que je venais juste d'en parler, mais comme j'utilisais le user-agent de Firefox pour avoir l'éditeur WYSIWYG sur le Forum, je ne voyais pas le label utilisé dans le filtre du tueur de pubs, il apparaît qu'avec un user-agent Webkit.
Ldfa Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 Ajout du filtre pour Yopmail au 1er message : *.ad6media.fr
Ldfa Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 Ajout/modification du filtre pour canaplus.fr : *.smartadserver.com/*
Ldfa Posté(e) le 16 août 2014 Posté(e) le 16 août 2014 Modification du filtre pour Youtube afin de supprimer les pubs sur les vidéos VEVO, il y a juste un petit délai de 8 à 10 secondes avant le début de la vidéo : youtube.com @@|*.fwmrm.net/* https://googleads.g.doubleclick.net/crossdomain.xml
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.