Ldfa Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Maxthon Portable 3.0.20.3000 est sorti officiellement en version finale sur le site de PortableApps.com. Cette version vous permet d'emporter la dernière version de Maxthon 3 avec vous, ainsi que toutes les données associées (Favoris, filtre de pubs, remplissage magique, ...), sur une clé USB ou tout périphérique de stockage amovible, et de l'utiliser n'importe où, sans laisser de trâce d'utilisation sur le PC hôte. Cette version portable est le fruit de 3 mois de tests et de qualifications, entre le Site Francophone de Maxthon, sous la direction de Ray1 qui en est le chef de projet, et le site PortableApps. Téléchargement : http://portableapps.com/apps/internet/maxthon_portable Le fichier est toutefois situé sur le serveur Francophone de Maxthon.
faz Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 ah enfin !!!!!!!!! tres bon pour ma promo de maxthon !!!! les apps portables n'ont jamais été autant utilisées ...
Ldfa Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Un grand à Ray1 pour avoir mené à bien ce projet et à Odyssée pour la traduction anglaise destinée au Forum anglais.
Yamoi Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Un grand à Ray1 pour avoir mené à bien ce projet et à Odyssée pour la traduction anglaise destinée au Forum anglais. Merci Ray1 , ça fonctionne très bien. Content d'être de retour sur le forum ....merci LDFA @+
Raymond Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Ray1 , ça fonctionne très bien. Content d'être de retour sur le forum ....merci LDFA @+ Signalez-moi les anomalies si vous en rencontrez ! Content de ta réhabilitation ami du Grand Nord !
Raymond Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Maxthon 3.0 Portable est aussi disponible sur cnet Download.com en téléchargement
Lorand Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, Super, j'ai essayé hier et c'est tip top. Ca me permet ainsi de l'utiliser un peu sur mon ordi car si j'installe la version PC ça me met le souc dans mes favoris qui sont organisés différements sur la version 2.5.15 que j'utilise. Par contre, j'ai remarqué deux petites choses : - Le post it ne fonctionne pas (et je l'utilise beaucoup) - Si je ferme Maxthon portable, il est toujours en cours dans la liste des processus
Raymond Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour, Par contre, j'ai remarqué deux petites choses : - Le post it ne fonctionne pas (et je l'utilise beaucoup) - Si je ferme Maxthon portable, il est toujours en cours dans la liste des processus Bonjour Lorand, - Le post-it fonctionne, il sera intégré dans la prochaine version sur PortableApps.com, en attendant tu peux le télécharger ICI - Ferme Maxthon et observe attentivement les processus (4 au total) qui vont se fermer un par un dans un laps de temps plus ou moins long.
imfloflo Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Bon je vois que Ray1 a bien compris le truc pour les versions portable et u3 cool
Raymond Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Bon je vois que Ray1 a bien compris le truc pour les versions portable et u3 cool En grande partie grâce à toi, imfloflo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.