Ldfa Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 C'est le 3 février 2011 que débute, en Chine, l'année du Lapin de Métal Blanc selon les ethnies. C'est aussi l'année du Lièvre ou du Chat , la couleur pouvant être le Jaune ou l'Or. Toute l'équipe du Site Francophone de Maxthon vous souhaite une bonne et heureuse année du Lapin.
odyssee Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 alors meilleurs voeux je préfère l'année du canard laqué, c'est meilleur
Raymond Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Bonne année à tous les Lapins, Lièvres et Chats !
Yamoi Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Et ben , que de rendez-vous manqués cette année. @+
Raymond Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Et ben , que de rendez-vous manqués cette année. @+ Oh ! Mais qui à osé te poser un Lapin mon gros Chat ! Lorena ?
lorena Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Oh ! Mais qui à osé te poser un Lapin mon gros Chat ! Lorena ? Bonne Année Chinoise ps: Ray c'est pas la peine d'en rajouter une couche ,là tu cherches des chinoiseries
odyssee Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Bonne Année Chinoise ps: Ray c'est pas la peine d'en rajouter une couche ,là tu cherches des chinoiseries on bannit Ray hein, dis Lorena? allez dis oui dis oui
lorena Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 on bannit Ray hein, dis Lorena? allez dis oui dis oui ;) tu peux etre sure que si je pouvais ce serais avec plaisir que dis je !!avec joie
Raymond Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Banni soit, qui mal y pense ! Cherchez pas mesdames vous ne pouvez pas comprendre !
odyssee Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 bah non on a renoncé à comprendre les hommes... c'est d'ailleurs parce qu'on ne vous comprend pas qu'on vous aime car peut-être que si onvous comprenait vraiment on ne vous aimerait plus
Raymond Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 bah non on a renoncé à comprendre les hommes... c'est d'ailleurs parce qu'on ne vous comprend pas qu'on vous aime car peut-être que si onvous comprenait vraiment on ne vous aimerait plus Non, non, surtout ne changez rien, nous on vous aime comme vous êtes !
Merlin Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Bonne et heureuse années à nos amis chinois. en espérent que ceux-là honore les besoins de leurs femmes pas comme des lapins (mdr). amitié...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.