Ldfa Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Le site Business Internet Chine.com a publié cet article en français le 10 juin 2011 : La compagnie chinoise proposant le navigateur Maxthon a annoncé la création de sa branche aux États-Unis à la Silicon Valley, se concentrant sur la recherche et le marketing techniques de son logiciel. Cela fait partie des efforts de Maxthon pour favoriser son internationalisation. Selon l'information officielle de la compagnie, la filiale aux États-Unis a commencée son activité le mois dernier et il est dirigé par Chen Mingjie, le président-directeur général de Maxthon. Cependant, la compagnie n'a pas révélé l'étendue de la filiale ou le nom du directeur local. Créé en 2004, Maxthon a lancé son navigateur en 37 langues différentes et il a des dizaines de millions d'utilisateurs dans 120 pays et régions dans le monde. Selon les statistiques de la compagnie pour le premier trimestre 2011, Maxthon avait dépassé Safari sur les ordinateurs doté de systèmes d'exploitation Windows dans la région de l'Union européenne, le rendant cinquième plus important navigateur dans le monde. PS : Ce qu'il faut savoir, c'est que Chen Mingjie est bien Jeff Chen, le PDG fondateur de Maxthon, comme indiqué dans cet interview qu'il avait accordé au site PCOnline en 2006.
Yamoi Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Voila qui est prometteur pour le futur de Maxthon. @+
Dixours Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Ldfa ! se concentrant sur la recherche et le marketing techniques de son logiciel Je ne comprends pas bien cette phrase... C'est quel type de recherche ? Car après il parle de marketing technique (?) et je ne vois pas le rapport ! Doit-on s'attendre à un bon en avant sur les performances du logiciel, ou un bon en avant sur "la pub" autour de Maxthon ?
Ldfa Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Ldfa ! Je ne comprends pas bien cette phrase... C'est quel type de recherche ? Car après il parle de marketing technique (?) et je ne vois pas le rapport ! Doit-on s'attendre à un bon en avant sur les performances du logiciel, ou un bon en avant sur "la pub" autour de Maxthon ? Aucune idée, voici la version en anglais : focusing on the technical research and marketing of its software. C'est plutôt la recherche technique et le marketing. Source : http://www.chinatechnews.com/2011/06/03/13...rowser-into-usa
odyssee Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 le premier trimestre 2011, Maxthon avait dépassé Safari sur les ordinateurs doté de systèmes d'exploitation Windows dans la région de l'Union européenne, le rendant cinquième plus important navigateur dans le monde étonnant.... mais tant mieux !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.