Ldfa Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Maxthon v2.5.18.1000 Finale est sorti par la petite porte, puisque cette version est disponible en téléchargement depuis le 16 Juin 2011, mais qu'aucune annonce officielle n'a été effectué. Téléchargement http://dl.maxthon.com/mx2/mx_2.5.18.1000.exe MD5 = d99bcbc4ea23497e915bb97de149c3af Le fichier de langue française est disponible : - au format .zip : french2.zip - au format .m2l : french.m2l - Solution Trois en Un
faz Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 pas d'annonces ... bizarre ... mais bon la v3 doit leur prendre tout leur temps
Dixours Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Génial !! Je cours la tester car pas de changement officiel disponible !!
rip_pit Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 merci ^^ je l'installe tout de suite EDIT: De plus le lien vers 'changelog' ^proposé à la fin de l'installation ouvre le changelog, mais de maxthon 3 :'(
fireball.dp Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Maxthon v2.5.18.1000 Finale est sorti par la petite porte, puisque cette version est disponible en téléchargement depuis le 16 Juin 2011, mais qu'aucune annonce officielle n'a été effectué. Heureusement que t'es là, ô grand manitou, pour pallier à cette non information chinoise !! Téléchargée et installée ... pas vu de grand, ni de petit changement, mais bon, c'est une version finale. A noter l'apparition d'un fichier "MxUp3.exe" qui permet sans doute la migration vers Maxthon 3 (non testé).
Ldfa Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Posté(e) le 20 juin 2011 Heureusement que t'es là, ô grand manitou, pour pallier à cette non information chinoise !! Téléchargée et installée ... pas vu de grand, ni de petit changement, mais bon, c'est une version finale. A noter l'apparition d'un fichier "MxUp3.exe" qui permet sans doute la migration vers Maxthon 3 (non testé). Attention avec le fichier MxUp3.exe, qui télécharge et installe sans rien dire (installation silencieuse) d'une ancienne version de Maxthon 3 dans le répertoire par défaut, donc il y a un risque d'écraser la dernière version de Maxthon 3 sur votre PC. Le mieux est de supprimer ce fichier, qui doit être lancé lors de la désinstallation de cette version de Maxthon 2.
Yamoi Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Attention avec le fichier MxUp3.exe, qui télécharge et installe sans rien dire (installation silencieuse) d'une ancienne version de Maxthon 3 dans le répertoire par défaut, donc il y a un risque d'écraser la dernière version de Maxthon 3 sur votre PC. Le mieux est de supprimer ce fichier, qui doit être lancé lors de la désinstallation de cette version de Maxthon 2. Il fallait le savoir , merci LDFA. @+
spawn600 Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci pour la nouvelle, je telecharge et j'installe tout de suite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.