Ldfa Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Posté(e) le 23 juin 2011 vous pourriez pas mettre makpak/unpak ici qq part, impossible de le prendre sur le forum( Your usergroup does not have permission to access attachments ...... ) merci Il est ici : mxpak.zip
rip_pit Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Pour la forme, je mets aussi mon petit plugin météo Fermer maxthon et décompresser l'archive dans : %AppData%\Maxthon3\Addons\ (exemple sous seven: C:\Users\{votrenom}\AppData\Roaming\Maxthon3\Addons\) Plugin la chaine météo pour maxthon 3 (mise à jour v1.01): LaChaineMeteo_v101.zip
odyssee Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 les plugins étant en réalité des pages web, ils souffrent des mêmes défauts que les pages web, c'est à dire qu'ils comportent des pubs.. et le tueur de pub n'est pas actif sur le plugin. y a t'il un moyen de remédier à ça ? exemple le plugin meteo france de Ldfa a un bandeau de pub en haut qui m'énerve (je hais la pub!) ensuite, mais ce n'est probablement pas configurable : pour les 2 plugins meteo (la chaine meteo et meteofrance), je n'arrive pas à avoir directement ma ville en page d'accueil : météofrance propose de choisir sa page d'accueil mais ça ne marche pas, j'ai mis "favoris" en page d'accueil et j'ai toujours la carte de france en entier à l'ouverture et je dois ensuite cliquer sur favoris pour y accéder lachaine meteo ouvre sur auch même en étant connecée sur mon compte depuis le plugin, idem je dois cliquer sur favoris pour y accéder ces deux détails mis à part les 2 plugins marchent très bien, et je n'arrive pas à en choisir un
Ldfa Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2011 Tant que les Plugins de Maxthon 3 ne seront pas arrivés au niveau de ceux de Maxthon 2, il n'y aura pas de moyen de faire beaucoup mieux, à part si Jimi nous en fabrique un en PHP.
Jimi Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 je suis sur le coup les idées affluent, fo que je trouve le temps.
rip_pit Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 les plugins étant en réalité des pages web, ils souffrent des mêmes défauts que les pages web, c'est à dire qu'ils comportent des pubs.. et le tueur de pub n'est pas actif sur le plugin.y a t'il un moyen de remédier à ça ? exemple le plugin meteo france de Ldfa a un bandeau de pub en haut qui m'énerve (je hais la pub!) ensuite, mais ce n'est probablement pas configurable : pour les 2 plugins meteo (la chaine meteo et meteofrance), je n'arrive pas à avoir directement ma ville en page d'accueil : météofrance propose de choisir sa page d'accueil mais ça ne marche pas, j'ai mis "favoris" en page d'accueil et j'ai toujours la carte de france en entier à l'ouverture et je dois ensuite cliquer sur favoris pour y accéder lachaine meteo ouvre sur auch même en étant connecée sur mon compte depuis le plugin, idem je dois cliquer sur favoris pour y accéder ces deux détails mis à part les 2 plugins marchent très bien, et je n'arrive pas à en choisir un Ah oui LOL! désolé, j'ai mis l'url qui contient le choix de la ville a afficher je vais modifier ca tout de suite encore désolé EDIT; voila c'est fait, plugin mis à jour plus haut, voila le lien : Plugin la chaine météo pour maxthon 3 (mise à jour v1.01): LaChaineMeteo_v101.zip
odyssee Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ah oui LOL! désolé, j'ai mis l'url qui contient le choix de la ville a afficher je vais modifier ca tout de suiteencore désolé EDIT; voila c'est fait, plugin mis à jour plus haut, voila le lien : Plugin la chaine météo pour maxthon 3 (mise à jour v1.01): LaChaineMeteo_v101.zip merci rip-pit !!! ça marche nickel maintenant !!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.