Ldfa Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Trouvé sur Korben.info, venez nombreux signer la pétition contre le décret de censure des sites web qui a été révélé le 15/06/2011 par PCInpact. Alors signez ici la pétition ou pas, mais vous aurez été prévenu !!!
Raymond Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 voilà.. j'ai signé.... Bof ! J'hésite, car j'avais signé celle contre la réforme des retraites et à part avoir donné mon adresse email, qui doit servir à m'envoyer des pubs indésirables, quand ce n'est pas pire, je n'ai pas vu ou entendu d’impact à cette pétition. Même si celle-ci arrive, même si elle est lue avant de partir dans la poubelle virtuelle, elle ne sera pas entendue par la bande d'autiste qui forme ce nouveau gouvernement ! Bof ! Je n'ai plus la foi dans les pétitions en ligne ou sur papier !
faz Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 nous sommes dans un monde de liberté ... sous controle bien sur ... moi je dis : votez ! votez lors des elections nationales pour ceux qui offriront le plus de liberté... du moins la moins bridée.
ricouz Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bof ! J'hésite, car j'avais signé celle contre la réforme des retraites et à part avoir donné mon adresse email, qui doit servir à m'envoyer des pubs indésirables, quand ce n'est pas pire, je n'ai pas vu ou entendu d’impact à cette pétition. Même si celle-ci arrive, même si elle est lue avant de partir dans la poubelle virtuelle, elle ne sera pas entendue par la bande d'autiste qui forme ce nouveau gouvernement ! Bof ! Je n'ai plus la foi dans les pétitions en ligne ou sur papier ! Pour les adresses mail pourquoi tu ne donnes pas une adresse poubelle du style machin@yopmail.com A+
odyssee Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 machin@yopmail.com machin@yopmail... ça lui va comme un gant tiens
ricouz Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 machin@yopmail... ça lui va comme un gant tiens
Ldfa Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2011 Nicolas.1er@yopmail.fr aussi, ce n'est pas le problème.
Raymond Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour les adresses mail pourquoi tu ne donnes pas une adresse poubelle du style machin@yopmail.com A+ Mon reproche essentiel, aux politiques de tout poil, c'est le mensonge quotidien qu'ils nous tiennent pour essayer de nous faire passer pour des "Veaux" (expression célèbre d'un non moins célèbre Général), je ne tiens absolument pas à leur ressembler même pour une adresse email. En principe lorsque je m'engage je signe de mon vrai nom pas d'un pseudo pour me cacher derrière. Dans ce domaine je me sens de plus en plus étranger à cette planète qui a perdu ou perd peu à peu toutes les valeurs fondamentales de l'humanité, l'homme moderne se fourvoie dans la peur de l'étranger, dans le mensonge, dans la haine dans le sang, et le pire, dans l’égoïsme, l'indifférence aux souffrances de la grande majorité d'êtres humains qui la peuple. Non décidément je ne pense pas que machin@yopmail.com m'aille comme un gant ou alors .vieuxcon peut-être.
odyssee Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mon reproche essentiel, aux politiques de tout poil, c'est le mensonge quotidien qu'ils nous tiennent pour essayer de nous faire passer pour des "Veaux" (expression célèbre d'un non moins célèbre Général), je ne tiens absolument pas à leur ressembler même pour une adresse email. En principe lorsque je m'engage je signe de mon vrai nom pas d'un pseudo pour me cacher derrière. Dans ce domaine je me sens de plus en plus étranger à cette planète qui a perdu ou perd peu à peu toutes les valeurs fondamentales de l'humanité, l'homme moderne se fourvoie dans la peur de l'étranger, dans le mensonge, dans la haine dans le sang, et le pire, dans l’égoïsme, l'indifférence aux souffrances de la grande majorité d'êtres humains qui la peuple. Non décidément je ne pense pas que machin@yopmail.com m'aille comme un gant ou alors .vieuxcon peut-être. non vieux con ne te va pas comme un gant.. machin@yoplait était une boutade.. je suis désolée et te prie de m'excuser
Raymond Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 non vieux con ne te va pas comme un gant.. machin@yoplait était une boutade.. je suis désolée et te prie de m'excuser Vieux con est un jugement personnel que je porte sur moi dans mes moments de découragement, c'était aussi une boutade pour me donner des coups de pieds au c C'est un stimulant ! Ne soit pas désolée, la critique la boutade sont aussi d'excellents stimulants de te préoccuper ainsi de mes états d'âme ! Le Ray1 à repris du poil de la vielle bête !
odyssee Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Le Ray1 à repris du poil de la vielle bête ! me voilà rassurée !
Raymond Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 me voilà rassurée ! Je viens de signer la pétition avec mon adresse email officielle !
Raymond Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai signé la pétition malgrès un doute persistant sur l'émetteur (Avaaz) avant la lecture de CECI et surtout depuis la lecture, je reste très très septique !
odyssee Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai signé la pétition malgrès un doute persistant sur l'émetteur (Avaaz) avant la lecture de CECI et surtout depuis la lecture, je reste très très septique ! c'est l'origine américaine de Avaaz qui te sème le doute (le côté gendarme du monde, redresseur de torts et donneurs de leçon?) ou c'est leur objectif ? il y a longtemps que je n'ai plus d'opinions tranchées sur beaucoup de choses.. entre le noir et le blanc il y a toutes les nuances de gris. Alors ma philosophie du moment dans ce monde bien sombre est de profiter de toutes les lueurs qui se présentent... je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette association, mais le côté citoyen du monde me plait bien, et aussi l'idée qu'un grain de sable plus un grain de sable ça finit par faire une plage... sinon les petits comme nous n'auraient plus aucun espoir...
Raymond Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est l'origine américaine de Avaaz qui te sème le doute (le côté gendarme du monde, redresseur de torts et donneurs de leçon?) ou c'est leur objectif ? il y a longtemps que je n'ai plus d'opinions tranchées sur beaucoup de choses.. entre le noir et le blanc il y a toutes les nuances de gris. Alors ma philosophie du moment dans ce monde bien sombre est de profiter de toutes les lueurs qui se présentent... je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette association, mais le côté citoyen du monde me plait bien, et aussi l'idée qu'un grain de sable plus un grain de sable ça finit par faire une plage... sinon les petits comme nous n'auraient plus aucun espoir... Son origine américaine me gêne oui, surtout pour une loi purement française, cela fait un peu ingérence ! C'est aussi le côté papier tue-mouches de leur site attractif, bon, mais c'est peut-être le chat échaudé qui en moi se méfie, ou mon côté méfiant de paysan ? Toi qui es une femme tu dois sentir intuitivement si cette association est une façade ou à du coeur au ventre ?
Ldfa Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2011 On trouve à peu près tout et son contraire vis à vis de cette association sur Internet, jusqu'à la théorie du complot bien connue de tous. Avaaz est une association et un site spécialisé dans les pétitions. La pétition est un des moyens démocratiques de se faire entendre alors qu'on est tout seul dans son quartier, son village ou sa ville. Avaaz utilise le pouvoir d'Internet pour mobiliser les personnes sur des sujets qui semblent louables et justes, mais à l'échelle mondiale. Si ils utilisaient les adresses email à des fins mercantiles, je pense que ça aurait déjà crée un scandale. Je pense que c'est un excellent outil pour se faire entendre, surtout qu'en cette période pré-pré-électorale, nos gouvernants semblent un peu plus à l'écoute de leurs concitoyens (en 1 seul mot).
Cebe Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, Je pétitionne, tu pétitionnes, etc. Sur un parchemin, lorsqu'il y a moultes signatures et que cela est transmis par feue La Poste, ça fait un gros paquet à poser sur un bureau, même ministériel, à plus forte raison présidentiel. Là, ça encombre, ça fait désordre, à la limite cela peut être suivi d'effet, au mieux donner un peu de travail à un technicien de surface. Quant à signer des pétitions sur Internet, que deviennent les signatures ainsi émises ? Il me semble avoir lu au gré des pages qu'il n'était pas tenu compte de ce genre de manifestation, ce que je crois volontiers. La meilleure pétition est de deux ordres : d'abord le bulletin de vote favorable à la personne qui est censée porter la bonne parole, ou bien, interpeler les élus de proximité. Les députés, les sénateurs ont généralement des moments où ils reçoivent les administrés, et là le dialogue peut se faire. C'est -entre deux élections- à mon avis la solution la moins inefficace que je conseille et que je pratique dans divers domaines... Je suis sûr d'une chose : je doute que des pétitions en ligne soient des plus efficaces, à moins de me prouver le contraire... @+;
Raymond Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour,Je pétitionne, tu pétitionnes, etc. Sur un parchemin, lorsqu'il y a moultes signatures et que cela est transmis par feue La Poste, ça fait un gros paquet à poser sur un bureau, même ministériel, à plus forte raison présidentiel. Là, ça encombre, ça fait désordre, à la limite cela peut être suivi d'effet, au mieux donner un peu de travail à un technicien de surface. Quant à signer des pétitions sur Internet, que deviennent les signatures ainsi émises ? Il me semble avoir lu au gré des pages qu'il n'était pas tenu compte de ce genre de manifestation, ce que je crois volontiers. La meilleure pétition est de deux ordres : d'abord le bulletin de vote favorable à la personne qui est censée porter la bonne parole, ou bien, interpeler les élus de proximité. Les députés, les sénateurs ont généralement des moments où ils reçoivent les administrés, et là le dialogue peut se faire. C'est -entre deux élections- à mon avis la solution la moins inefficace que je conseille et que je pratique dans divers domaines... Je suis sûr d'une chose : je doute que des pétitions en ligne soient des plus efficaces, à moins de me prouver le contraire... @+; +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.