ricouz Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Maxthon Mobile 2.2.7 est sorti le 8 Septembre 2011. La nouvelle version est disponible sur l'Android Market : https://market.andro...=com.mx.browser Nouvelles fonctionnalités et améliorations : - nouveau thème de Mi-Automne. - ajout de la sauvegarde des images avec un nom défini par l'utilisateur. - possibilité d'ajouter en add-on un lecteur de RSS séparé. - ouverture des images de site Web avec la visionneuse de photo. - support du partage d'image de site Web. - amélioration du temps de réponse de l'ouverture des menus. @+
jemabo Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Installé sur mon SGS II comme toutes les versions précédentes. Il n'y a plus de lecteur RSS intégré et je ne trouve pas le plugin sensé le remplacer Est-ce que quelqu'un a réussi à installer l'add-on "lecteur RSS" ?
ricouz Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2011 Pour l'instant pas trouvé, de plus lorsque je tente ajout sur les addon cela n’aboutit jamais
Ldfa Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il y a des Addons pour Maxthon Mobile sur l'Appstore, mais pas le lecteur de RSS.
ricouz Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2011 Il y a des Addons pour Maxthon Mobile sur l'Appstore, mais pas le lecteur de RSS. Oui absolument, j'avais regardé également sur l'Appstore sans trouver.
jemabo Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ca y est, il est sur l'android market. Malheureusement, il n'a pas retrouvé mes anciens flux Il n'est pas possible de lister uniquement le titre des articles De plus, il semble impossible de supprimer les flux par défaut. Ils reviennent toujours après leur suppression :angry2: (une astuce consiste à n'en laisser qu'un seul, dans ce cas, les autres ne reviennent pas) Pour le moment, je regrette l'ancien lecteur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.