Dixours Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi comme ça j'aime bien ! Tu es trop fort mon Ray! Après, c'est un peu comme vous voulez, de toute façon j'ai des problèmes avec les couleurs, je ne les vois pas comme vous !
Raymond Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi comme ça j'aime bien ! Tu es trop fort mon Ray! Après, c'est un peu comme vous voulez, de toute façon j'ai des problèmes avec les couleurs, je ne les vois pas comme vous ! Mais l'essentiel c'est que ce que tu vois te plaises, non ?
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 Cette après-midi, on repasse en /forum/ plutôt qu'en /forum/ et il risque d'y avoir un peu de délai.
Dixours Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 D'accord ! J'ai eu très peur car là c'est un bazar pas possible, j'ai cru à un piratage !
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 D'accord ! J'ai eu très peur car là c'est un bazar pas possible, j'ai cru à un piratage ! J'ai un gros problème avec le Skin Maxthon3, il est en vrac. Il va falloir que je le réimporte.
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 Ouf, ce n'était finalement qu'un problème de cache qu'il fallait réinitialiser.
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 Retour à la normale et surtout à l'origine : http://www.maxthon-fr.com/forum/
Dixours Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tout à l'air OK Grand Chef ! Merci beaucoup ! Et et.... la barre des smiley inclu maintenant une nouveauté !!! On peut faire défiler les suivants (suivant l'ordre que j'avais fait... et qu'il faudra peut-être remodeler !)
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 L'image est apparue en recréant le cache, car je l'avais copié il y a quelques jours dans le répertoire des images du Skin de Ray1.
odyssee Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tout à l'air OK Grand Chef ! Merci beaucoup ! Et et.... la barre des smiley inclu maintenant une nouveauté !!! On peut faire défiler les suivants (suivant l'ordre que j'avais fait... et qu'il faudra peut-être remodeler !) je viens de découvrir ça, c'est génial
Ldfa Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour Ray1, j'ai modifié le fichier index.htm du site pour qu'il pointe sur le nouveau Portail. <a href="/forum/index.php?app=uportal" style="color:#4F7500"><span><b>Portail Fr</b></span></a>
Raymond Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour Ray1, j'ai modifié le fichier index.htm du site pour qu'il pointe sur le nouveau Portail. <a href="/forum/index.php?app=uportal" style="color:#4F7500"><span><b>Portail Fr</b></span></a> Du site fr.maxthon.com ?
Ldfa Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Du site fr.maxthon.com ? Non, du site http://www.maxthon-fr.com/site/
Raymond Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Non, du site http://www.maxthon-fr.com/site/ Oui je suis bête, tu l'a fait pour le site de Maxthon 3 et Maxthon Mobile ?
Ldfa Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui je suis bête, tu l'a fait pour le site de Maxthon 3 et Maxthon Mobile ? Non, je n'ai modifié que l'index.htm de /site/.
Raymond Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Non, je n'ai modifié que l'index.htm de /site/. Je ne sais pas si c'est encore bien utile de conserver ce site, les développeurs semblent avoir complètement abandonné Maxthon 2.5, par contre je vais modifier ce lui de Maxthon 3.1 et de Maxthon Mobile, enfin dès que j'aurais un peu de temps libre, car en ce moment je ne touche plus terre.
TruuuC Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour Ray1, j'ai modifié le fichier index.htm du site pour qu'il pointe sur le nouveau Portail. <a href="/forum/index.php?app=uportal" style="color:#4F7500"><span><b>Portail Fr</b></span></a> Au début ce lien fonctionnait, mais depuis hier il redirige vers le forum au lieu du portail (du moins, chez moi). Ce qui est bizarre c'est que quand je compare les liens entre le bouton "Portail fr" des sites fr.maxthon.com et www.maxthon.fr, et le lien "Accueil" du forum, ils sont identiques, sauf que l'un me redirige vers le forum et l'autre vers le portail... ^^ Edit : Ah non ! je n'avais pas fait attention mais il y a une petite différence, l'un c'est act=uportal et l'autre app=uportal. Celui qui fonctionne chez moi c'est app (bouton "Accueil"). D'où ta demande de modification de l'index.htm. Mais du coup il ne faut pas le faire uniquement sur maxthon.fr, fr.maxthon.com aussi a le mauvais lien.
Ldfa Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 En ce moment, il y a pas mal de soucis engendrés par le fait d'avoir installé le nouveau forum en /forum3/, puis de l'avoir déplacé récemment en /forum/ de nouveau. Le cache joue parfois des tours, mais il n'y a pas que lui et je dois avouer ne pas tout comprendre parfois.
rip_pit Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bravo et merci a tous pour la migration et le nouveau Skin signé Iced Ray AKA ray1 faut encore que je découvre mais ce que j'en ai vu est super
Raymond Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bravo et merci a tous pour la migration et le nouveau Skin signé Iced Ray AKA ray1 faut encore que je découvre mais ce que j'en ai vu est super
Ldfa Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour la barre des boutons (non, pas la guerre des boutons ) du haut, on met quoi et dans quel ordre ? Je mettrais bien l'Accueil à gauche, puis Forum, Téléchargement...
Raymond Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour la barre des boutons (non, pas la guerre des boutons ) du haut, on met quoi et dans quel ordre ? Je mettrais bien l'Accueil à gauche, puis Forum, Téléchargement... Perso je mettrait dans l'ordre du bloc "Menu" du Portail, avec "Site français" entre "Forums" et "Téléchargements", non ?
Dixours Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Perso je mettrait dans l'ordre du bloc "Menu" du Portail Tout à fait ! Ca rejoint d'ailleurs ce que proposait Ldfa. Pour le "Site Français", je n'y vais jamais... Je ne sais donc pas son importance.... S'il est placé en fin, ou au début, ça ne me choquerait
Ldfa Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 Par contre, j'ai un problème avec IPBWiki, je ne peux pas l'installer et je n'arrive pas à trouver l'erreur. De plus, il n'y a aucun support sur la version gratuite.
faz Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 coucou. bon alors me jeter pas des pierres !!! autant je trouve le nouveau design sympa pour la partie forum, autant je ne trouve pas ca a mon gout pour la partie portail : cela tiens au look des boites de categories qui segmente trop le portail je trouve... le design fait trop ressortir je trouve ces boites bien moins larges que celle des forums..... enfin cest tres subjectif !!! cela n'enleve rien a la qualité du travail !!!!! faire un theme pour forum n'est pas la portée du 1er venu !!!! donc bravo pour tout ce boulot. chapeau bas !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.