nefertiti Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour je ne peux plus enregistrer les vidéos de taratata avvec maxthon ?? ça fonctionnait avant ... ça fonctionne toujours pour you tube quelqu'un a le même problème ? merci de votre réponse
Raymond Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour je ne peux plus enregistrer les vidéos de taratata avvec maxthon ?? ça fonctionnait avant ... ça fonctionne toujours pour you tube quelqu'un a le même problème ? merci de votre réponse Oui, je confirme ton problème, les vidéos de Taratata ne peuvent pas être téléchargées, par contre pas de problème avec celles de Youtube ! Tu utilises quelle version de Maxthon 3 ?
franz Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour je ne peux plus enregistrer les vidéos de taratata avvec maxthon ?? ça fonctionnait avant ... ça fonctionne toujours pour you tube quelqu'un a le même problème ? merci de votre réponse Hello Nefer, http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafIrEr pas de pbs pour moi. J'utilise Internet Download Manager. MAIS, je ne vois plus le téléchargeur de Maxthon 3 sur ce site. Sur les autres sites RAS. Franz
Ldfa Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je vais essayer, mais il est possible que le site Web essaye de bloquer l'enregistrement des vidéos pour des questions de droits d'auteurs.
nefertiti Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 j'ai téléchargé la dernière version de maxthon 3 je peux télécharger des vidéos taratata avec le module de mozilla mais c'était plus pratique de ne pas avoir à changer de navigateur
Yamoi Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai testé pour voir , ça marche ! @+
nefertiti Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour je viens de réessayer et ça ne fonctionne pas le module enregistrer apparait bien et n'est pas grisé mais quand je clique dessus il ne se passe rien !
Yamoi Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Exact , j'avais pas poussé jusque là ! C'est en sélectionnant le fichier à enregistrer que ça coince. http://v.kewego.com/...1a9362ec651999a C'est clair , permission refusée. @+
nefertiti Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 oui mais ça fonctionne avec mozilla et son download helper, alors pourquoi ça refuse pour maxthon ??
Raymond Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui mais ça fonctionne avec mozilla et son download helper, alors pourquoi ça refuse pour maxthon ?? Si cela est possible avec Firefox, c'est que Maxthon présente un défaut de son module sur ce site, nous allons soumettre le site à la sagacité des développeurs pour qu'ils trouvent une parade à ce problème !
nefertiti Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 merci à tous pour vos réponses
gaston Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour à tous Depuis une semaine je ne peux plus telecharger les videos youtube avec maxthon 3 et cloud. je telecharge beaucoup. je peux avec Firefox la qualité est inférieure. Je me demande si c'est Masthon ou Youtube?
gaston Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 ou si c'est que j'ai dépassé la limite et qu'il faut faire un don. Merci d'avance pour vos réponses
Oliver Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonsoir et bienvenue, Pour autant que la vidéo utilise bien Flash et non HTML5 (ça devient courant), je peux toujours télécharger de Youtube.
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Et il n'y a pas de limite. Donnes-nous un exemple de vidéo que n'arrive pas à télécharger.
gaston Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Bien pour la rapidité. exemple: "Claudia Eimermacher & Miguel Truel - London 2010" en mp4 ; je l'avais téléchargé sans pb comme d'autres videos,maintenant il me dit:"No available download for mp4" pour toutes les videos et sur youtube je n'ai plus accès aux parametres du Player.
gaston Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 un autre exemple: "Improvisacion de Rock, Claudia Eimermacher y Miguel Truel..mp4"
Oliver Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Pour le deuxième, effectivement un problème (il ne veut pas démarrer l'enregistrement), mais pas de message d'erreur.
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Tu utilises quelle version Oliver One, la version portable ou installable ? Chez moi avec la dernière version finale, je n'ai pas l'option de téléchargement dans la fenêtre Popup... Je l'ai dans la version 4.2.2.0 portable. J'étais en mode Rétro. J'ai "No Available Download for MP4" sur le bouton Download, mais je suis en HTML5 sur Youtube. Je ne sais même plus comment revenir à l'ancien mode vidéo ?
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Je me suis déconnecté de mon compte Google et j'ai retrouvé le Télécharger du Popup vidéo.
gaston Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 merci pour vos essais. en me deconnectant de yt j'ai eu un message qui disait qu'ils avaient "fait des améliorations , avez vous remarqué? sur la partie ident à gauche. je me suis déconnecté j'ai essayé c'était même message; no download .. je me suis reconnecté et je peux avoir le "youtube center settings" que je ne pouvais avoir avant. j'ai 3 pc c pareil sur les 3!
Oliver Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Tu utilises quelle version Oliver One, la version portable ou installable ? Je ne sais même plus comment revenir à l'ancien mode vidéo ? Je suis avec la dernière DEV installable. Pour choisir le mode video c'est ici https://www.youtube.com/html5/?gl=FR&hl=fr
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Oliver One, je vais mémoriser cette adresse dans mes Favoris.
Oliver Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 merci pour vos essais. en me deconnectant de yt j'ai eu un message qui disait qu'ils avaient "fait des améliorations , avez vous remarqué? sur la partie ident à gauche. je me suis déconnecté j'ai essayé c'était même message; no download .. je me suis reconnecté et je peux avoir le "youtube center settings" que je ne pouvais avoir avant. j'ai 3 pc c pareil sur les 3! Si je comprend bien l'extension Youtube Center est installée, et si j'en juge à ce que j'ai dans une config où elle aussi installée elle pose des problèmes : Si je la dévalide, pas de soucis. Je vais tester cette mise à jour dont il est question.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.