tikette Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai un problème avec cette version. Je l'ai installé dès sa sortie, il n'y avait aucun bug jusqu'à hier, où, le chat Facebook à complètement disparu.. J'ai pensé à un bug, mais Google Chrome me l'affiche encore. J'ai donc désinstallé/réinstallé : rien, downgrade à la 3.2.2.600 Bêta : rien non plus... (Ccleaner n'a pas aider dans l'histoire, même après trois passage...) Comment expliquer ce problème ? Et, surtout, comment le corriger ? Merci. Edit : Humm, en fait, en nettoyant le cache de Maxthon via Maxthon (et non Ccleaner) ça remarche, je pensais que les deux étaient combinés... Bon au moins je le saurais pour la suite !
Ldfa Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2011 Effectivement Tikette, le cache Webkit de Maxthon se trouve dans %TEMP%\Maxthon3Cache\Temp\Webkit\Cache\.
faz Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 je viens d'installer cette version... avec du retard ))) alors je suis agreablement supris. le telechargeur de video prends enfin en charge les flv ... top !!!
faz Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 bon i y a toujours un ptit truc ))) le bouton page d'accueil : comment le parametrer pour qu'il ouvre pas un nouvel onglet mais s'ouvre dans l'onglet actif ? je trouve pas ca logique ... pas dramatique... mais pas logique pour moi. qq 'un a une explication sur ce choix ? j'ai decocher tout dans "Action d'un nouvel onglet" mais rien n'y fait....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.