Ldfa Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 Toute l'équipe de maxthon-fr.com vous souhaite une très bonne année 2012 !!!
odyssee Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne année à tout le monde et meilleurs voeux du moins jusqu'au 21 décembre , après on verra bien
Ldfa Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2011 du moins jusqu'au 22 décembre , après on verra bien Incha'Allah.
Raymond Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour à tous, Je viens de recevoir à l'instant un SMS de notre ami Dixours, que je vous livre dans son intégralité : Je vous souhaite une excellente année, quelle vous comble autant que celles passées. Je n'ai plus d'accès à internet à cause des travaux, mais je sais d'avance que tu (Ray1) te chargeras de transmettre mes voeux virtuels. Bises à vous tous et à tous vos proches Dixours Voila ! Mission accomplie mon nounours
odyssee Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année à Dixours et sa petite famille !
dumbledore Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon épouse se joint à moi pour souhaiter : une année sereine, douce, exempte de soucis "2012 L'AVENIR" Hé ben oui nous avons encore le droit de rêver.
Dixours Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonne année les amis ! Et merci mon Ray d'avoir relayé mon message ! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !! Bises
Ldfa Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 http://www.maxthon-fr.com/images/2012 Voeux (MT).swf Cliquez sur l'image pour passer à la suivante.
Ldfa Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2012 Mes meilleurs voeux "Chat" l'heureux. PS1 : Non, ce n'est pas une blague Carambar, ni une blague de l'Almanach Vermot, mais c'est effectivement bien Capilotracté. PS2 : Et puis, c'est pour faire le sujet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.