Aller au contenu

Maxthon 3.3.4.600 Bêta est sorti

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

maxthon3Maxthon v3.3.4.600 Bêta est sorti aujourd'hui.

Dans cette version, nous avons principalement mis à jour le moteur de rendu Webkit et nous amélioré l'utilisation de la mémoire. J'espère que vous apprécierez.

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.3.4.600-beta.exe

MD5 : b5fa4cd80ca0108c684cb3b4daec3f83

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.com/mx3/maxthon_portable_3.3.4.600-beta.7z

MD5 : f66065b1328db0393c6ba2f28deab0c1

Les changements en Anglais et ceux en Français.

Le fichier langue française est ICI . wink.png

La version portable bêta au format PortableApps.com est disponible. wink.png

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI

Posté(e)

20120112_3d0d96f7857a8f6a190fRK0Jas1je7tf.jpg

Les changements :

3.3.4.600 Bêta [12/01/2012]

Nouvelles fonctionnalités :

+ Mise à jour du moteur de rendu Webkit en version 1.1.7.269.

Améliorations :

* Mise à jour du module de téléchargement Maxthon Thunder.

* Amélioration de l'usage de la mémoire.

* Amélioration du support de jQuery - 1.6 x animations.

* Mise à jour de l'interface utilisateur, incluant la barre d'adresse et la barre latérale.

* MxSnap se souvient du format de l'image.

* Amélioration de l'effet de rendu des caractères.

Corrections :

[interface principale]

* Le déplacement de fichiers dans le navigateurs ne fonctionnait pas.

* Impossible de modifier le texte dans la barre d'adresse lors de l'utilisation de certaines méthodes.

* Les Favoris de la barre latérale n'affichait pas le titre correctement lors de l'enregistrement de certains sites comme favoris.

* La zone Aéro de la fenêtre principale pouvait passer en noir lors de la sortie du plein écran.

[Moteur de rendu Webkit]

* Amélioration du support des extensions Webkit.

* Correction de quelques problèmes de plantage.

* Correction de certains problème de compatibilité.

* Utilisation de la méthode input lors de la saisie dans la boîte de dialogue du mot de passe.

* Création d'un dossier vide dans le répertoire temporaire lors du démarrage de Maxthon.

* La valeur de l'url retournée par runtime.getPrivateUrl() était inaccessible.

* Quelques URLs de téléchargement spécifiques ne pouvaient pas être résolues.

[Moteur de rendu Triden]

* Affichage d'erreurs du menu Popup lors d'un clic-droit sur certaines images.

[Tueur de publicité]

* Problème de gel lors du déplacement sur certaines pages lorsque le Tueur de pubs est actif.

[Remplissage magique]

* Utilisation du mot de passe enregistré lors de la première visite des sites.

* Suppression du mot de passe lors d'un clic sur le menu déroulant de la boîte de dialogue du mot de passe.

* Problème de mémorisation du dernier mot de passe utilisé lorsque le site a plusieurs noms d'utilisateur et mots de passe.

Posté(e)

Installé... et désinstallé. Chez moi, les outils std ne s'affichent pas dans la barre latérale et la barre d'outils rapide.

Tu aurais du vérifier à tout hasard ce qui est coché via un clic droit sur la clé "Personnaliser IU".

@+

:s:

Posté(e)

Tu aurais du vérifier à tout hasard ce qui est coché via un clic droit sur la clé "Personnaliser IU".

J'ai vérifié mais il ne me proposait que les outils externes et le mode nuit pour les outils rapides et pour la barre latérale, les icônes étaient des carrés gris.

post-4274-0-28038900-1326378815_thumb.jpg

post-4274-0-21393000-1326378826_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai vérifié mais il ne me proposait que les outils externes et le mode nuit pour les outils rapides et pour la barre latérale, les icônes étaient des carrés gris.

Pour résoudre ce problème que j'ai déjà rencontré, il faut renommer le fichier %APPDATA%\Maxthon3\Addons\default.mxaddon en .BAK à la fin, avant de faire la mise à jour ou l'installation de la nouvelle version.

Posté(e)

Bonjour,

Sortie hier, installée aujourd'hui et quelques tests rapides : tout à l'air bon pour l'usage que j'en fais !

Et ma sempiternelle question : à quand le focus sur le dernier onglet qui s'ouvre ?

Bonne journée à tous,

Posté(e)

Bonjour,

Sortie hier, installée aujourd'hui et quelques tests rapides : tout à l'air bon pour l'usage que j'en fais !

Et ma sempiternelle question : à quand le focus sur le dernier onglet qui s'ouvre ?

Bonne journée à tous,

Peut-être à Pâques ou à la Trinité au pire à la Saint Gling Gling, je n'ai pas l'impression que les Chinois en aient fait l'une de leur priorité ! :sick:
Posté(e)

En effet ,utiliserais-tu un skin particulier et si c'est le cas reviens au standard.

Avec la version finale précédente que tu as réinstallé si j'ai bien compris , c'est bon?

Merci pour l'idée Yamoi mais j'utilise le skin std.

Pour résoudre ce problème que j'ai déjà rencontré, il faut renommer le fichier %APPDATA%\Maxthon3\Addons\default.mxaddon en .BAK à la fin, avant de faire la mise à jour ou l'installation de la nouvelle version.

Merci Ldfa, ta solution a corrigé mon pb. Je vais pouvoir profiter de cette nouvelle version :wacko2: . C'est la 2ième fois que je rencontre ce pb et à chaque fois c'est avec une version de dév.

Posté(e)

Pareil, et en plus impossible de relancer Maxthon sans éditer le fichier %APPDATA%\Maxthon3\Users\[Compte Passport ou Guest]\Config\Config.ini et remplacer dans la ligne suivante le 0 par un 1 :

LastQuitIsSafe=0

Posté(e)

Bonjour,

Bonne journée à tous,

Voici la réponse de rick.lane sur le Forum anglais : http://forum.maxthon...id=25#pid512071

Posté(e)

Pareil, et en plus impossible de relancer Maxthon sans éditer le fichier %APPDATA%\Maxthon3\Users\[Compte Passport ou Guest]\Config\Config.ini et remplacer dans la ligne suivante le 0 par un 1 :

LastQuitIsSafe=0

Chez moi , il est resté à 1

Merci , je pense réinstaller la dernière version finale , pas clair tout ça.

@+

:trance:

Posté(e)

LastQuitIsSafe=0

Bug signalé sur le forum :

Bug confirmed: MX3BUG-7469

Sorry for the inconvenience.

Please try this to solve the problem for this version: Run %appdata% then press "Enter", find this file Maxthon/Users/your account/config/config.ini. Open this .ini file and find "LastQuitIsSafe=0" and change it to "LastQuitIsSafe=1" and then save it.

And please do not visit this url will fix it as soon as possible.

Merci LDFA de l'avoir signalé sur le forum , un vrai pro !

rsyl_sans-titre20120114150718.png

@+

Posté(e)

(merci)

EDIT:

il plante dés que je tape quelque chose dans la barre d'adresse.

Du coup je suis revenu a la 333.1000 et ca va mieux.

Une astuce pourrait être de "nettoyer la barre d'adresse" mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester.

Posté(e)

(merci)

EDIT:

il plante dés que je tape quelque chose dans la barre d'adresse.

Du coup je suis revenu a la 333.1000 et ca va mieux.

Une astuce pourrait être de "nettoyer la barre d'adresse" mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester.

J'ai eu le même souci avec cette version bêta !

@+

Posté(e)

EDIT:

Il semblerait que ce soit la solution d'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel.

@+

Posté(e)

Il semblerait que ce soit la solution d'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel.

@+

oui j'ai aussi parcouru les réponses, je vais attendre la prochaine "finale"

EDIT: je n'ai pas pu attendre, je l'ai reinstallé en nettoyant la barre d'adresse et cela semble fonctionner maintenant :)

Sympa ce lien, vraiment excellent le dessinateur. ;)

en effet il dessines super bien et puis c'est drole :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.