Ldfa Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Maxthon v3.3.5.1000 Finale est sorti aujourd'hui. Dans cette version, nous vous proposons un nouvel éditeur en ligne : SkyNote ! Il supporte les catégories et peux se synchronise sur PC, tablettes et téléphones mobiles. Vous pourrez également découvrir une meilleure stabilité et le support de textes de plus grande taille. Téléchargement : http://dl.maxthon.co...x3.3.5.1000.exe MD5 : 36768578d0bab066af9b6050f706a292 Version portable des développeurs : http://dl.maxthon.co...e_3.3.5.1000.7z MD5 : 9b570ada70915cd4c285e6405d237d2a Les changements en Anglais et ceux en Français. Le fichier langue française est ICI. La version portable au format PortableApps.com. La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.
Ldfa Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Posté(e) le 1 mars 2012 3.3.5.1000 [01/03/2012] Nouvelles fonctionnalités : + Basculement des pages ActiveX non supportées en mode Rétro automatiquement. Corrections : [interface principale] * Les réglages du Zoom ne fonctionnaient pas dans un nouvelle session. [Moteur de rendu Webkit] * Quelques problèmes de plantage. * Connexion impossible sur codeproject.cm avec réglages spécifique d'UA. * Impossible de visiter les pages locales. * Interception incorrecte d'un lien de téléchargement sur 115.com avec le bloqueur de Popup. * Ajout d'espaces supplémentaires lors de l'utilisation des fonctions de correction du correcteur orthographique. * Impossible de saisir des caractères Chinois avec certaines applications Flash. * Invalidation des mouvements de la souris et nouvel onglet sur certaines pages. * L'évènement window.onstorage est déclenchés plusieurs fois. * Impossible d'Initialiser l'API du système de fichier:requestFileSystem. [Plateforme d'extensions] * QUelques problèmes d'interface.
locutusdeborg Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Téléchargement en cours et installation. @+
Yamoi Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Version installée et ça roule pour le moment. Merci ! @+
Raymond Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 La version portable au format PortableApps.com est en ligne elle sera disponible sous peu chez PortableApps.com La version de TruuuC est aussi à jour et en ligne ! Bonne journée à vous tous !
DVD Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 La version de TruuuC est aussi à jour et en ligne ! Bonne journée à vous tous ! SVP, indiquer le lien pour l'outil de TruuuC. Merci beaucoup.
Yamoi Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 SVP, indiquer le lien pour l'outil de TruuuC. Merci beaucoup. Vas au 1er message de ce sujet ,il devrait être à jour comme l'a écrit Ray1. @+
Raymond Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 SVP, indiquer le lien pour l'outil de TruuuC. Merci beaucoup. Tu trouveras le lien sur le premier post et ICI
DVD Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu trouveras le lien sur le premier post et ICI MERCI BIEN
faz Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 ca bug sur la page google : http://www.maxthon-f...?showtopic=7982
Vincevg Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Mise à jour auto one shot. Après changement de mon id obligatoire la mise à jour auto a fonctionné pour la 3.3.4.1000 mais pas pour celle-ci. Faut-il espérer encore ???
Cebe Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, En ce qui me concerne, depuis hier, pas de souci. Au contraire, j'ai l'impression d'une meilleure souplesse, plus fluide... pour cette belle version. Sauf, bien sûr, le focus sur l'onglet... glissé-déplacé... oui, je sais je radote ! @+;
Raymond Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 oui, je sais je radote ! @+; Si tu en as pris conscience, c'est que tu vas mieux !
Cebe Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 Si tu en as pris conscience, c'est que tu vas mieux ! Salut, Ben oui ! parce que je me soigne : un verre de produit viticole par repas, pas plus (conseil d'un mien médecin Héraultais ). À la tienne !
rip_pit Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 merci a tous pour les telechargements, les trads et les versions portables ^^ je l'installe dès que j'aurai posté ce message
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.