Ldfa Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Le transfert du serveur maxthon-fr.com vient de se terminer. Normalement, les DNS devraient être à jour. SI vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous en faire part. Vous trouverez plus d'informations concernant le changement de serveur ici : http://www.maxthon-f...?showtopic=8035
Ldfa Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Posté(e) le 3 avril 2012 de nous indiquer à la suite de ce message, tous les problèmes que vous rencontrez depuis le déménagement des différents sites : Blog, Forum, Portail, Wiki...
faz Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est beaucoup plus rapide à l'affichage me semble t il ...
fireball.dp Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut et bravo pour cette migration (c'est le printemps :wacko2: ) Pas vu de souci jusqu'à présent .... pourvu que ça doure !!![
Oliver Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est beaucoup plus rapide à l'affichage me semble t il ... C'est aussi mon impression. Super !
lian Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 En effet, ça a l'air plus réactif à l'arrivée.
Ldfa Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai alloué au serveur virtuel 2 coeurs du CPU et 1 Go de mémoire vive, il y avait auparant qu'un seul coeur et 512 Mo de mémoire vive. De plus, je n'avais pas la main sur le serveur dédié et je ne connaissais pas la charge ni l'utilisation de celui-ci;) Aujourd'hui, il y a 2 autres serveurs virtuels qui tourne sur le serveur dédié, mais avec une activité très faible.
ErnestR4 Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Les changements de page sont quasi instantanés. (thank)
Trunky Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 bravo je vous lis et je vous écris :wacko2: donc tout baigne
Ldfa Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 Le déménagement c'est bien passé et tous les problèmes rencontrés ont été résolu. Le changement de serveur nous a permis de bénéficier de ressources supplémentaires qui sont effectivement quantifiables lors de son utilisation au quotidien.
Cebe Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour, En effet il me semble que l'accès aux pages est rapide, nettement plus qu'avant. Donc c'est positif, ce déménagement : il fallait que ce fût fait ! Notre boss est un vrai chef ! Bravo !
Trunky Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est cool Tout fonctionne impec Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.