Ldfa Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2013 Changement de nom pour Skyfile (qui est déjà utilisé par une autre application) en MaxthonDrive.
Oliver Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 Un truc m'inquiète au niveau de la sécurité, je lance dans une machine virtuelle l'accès au site Skyfile (Maxthon Drive maintenant), je suis connecté directement ce qui est logique puisque j'ai Skyfile qui tourne et est connecté. Je copie le lien de Maxthon Drive et le colle dans une autre config qui n'a jamais été connectée à mon compte Passport, et j'ai accès sans problème à Maxthon Drive. Ce baserait-il sur l'adresse IP qui est la même au moment des essais ?
ricouz Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'espère que non, car ça serait un sacré trou de sécurité, il serait logique que cela soit lié au compte passport. Pour l'instant, je suis vraiment très méfiant avec tout ce qui concerne le cloud.
Oliver Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je viens d'effectuer un autre test : A travers un VPN, adresse IP à New-York, pas de connexion compte Passport, le raccourci Maxthon Drive me mène toujours à mes fichiers sans rien demander !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.