Aller au contenu

Maxthon 3.3.8.3000 est sorti

Raymond

Messages recommandés

Posté(e)

maxthon3Maxthon v3.3.8.3000 Finale est sortie aujourd'hui.

Cette version corrige le problème de plantage lorsqu'on utilise Google.

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co...x3.3.8.3000.exe

MD5=c211268b1139132b32c1c1c90384d8a5

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.co...e_3.3.8.3000.7z

MD5=c944a5f7ed7805aa33635014895246c3

L'historique des changements en français est toujours LA.

Le fichier langue française est ICI. :)

La version portable au format PortableApps.com. ;)

Posté(e)

Bonjour,

après 13h quand j'ai ouvert mon navigateur, Maxthon c'est ouvert comme à la suite d'une installation! et cela sur mes trois machines...... :zen:

Je suis passé automatiquement en version 3.3.8.3000 :s:

C'est normal? Si je ne voulais pas de cette mise à jour? surtout en silence!

Cordialement@ Tous.

Posté(e)

Bonjour,

Il semblerait que la possibilité de télécharger sur Youtube soit revenue... Je n'ai pas vu plusieurs fichiers de 1,7Mo comme avec la version précédente...

Bonne nouvelle donc !

PS : Grand merci pour cette version 8.3000 (on rétrograde ? celle d'avant était 9.xxx ?)

Posté(e)

Bonjour,

après 13h quand j'ai ouvert mon navigateur, Maxthon c'est ouvert comme à la suite d'une installation! et cela sur mes trois machines...... :zen:

C'est normal? Si je ne voulais pas de cette mise à jour? surtout en silence!

Cordialement@ Tous.

Vu les deux bugs successifs et rapprochés, les développeurs ont peut-être forcé cette mise à jour silencieuse ?

Je ne pense pas qu'ils en aient fait une option par défaut ! Mais bon je ne suis pas non plus dans le secret des Dieux ! ;)

Posté(e)

Grand merci pour cette version 8.3000 (on rétrograde ? celle d'avant était 9.xxx ?)

Un petit rétro pédalage des développeurs qui ont mis en stand-by la version bêta 3.3.9.600 pour résoudre les bugs sur la précédente version finale (qui en fait n'en finit plus d'être finale) !
Posté(e)

Même constat, et même surprise ! D'habitude je teste les nouvelles versions d'abord en machines virtuelles, là pas eu le temps ! :trance:

Posté(e)

Même constat, et même surprise ! D'habitude je teste les nouvelles versions d'abord en machines virtuelles, là pas eu le temps ! :trance:

Hors sujet Oliver One : LDFA t'a posté un MP, l'as-tu lu, sinon consulte-le, le signal est très discret tout en haut à droite dans la bannière du forum (image d'une enveloppe) !

(merci) d'y répondre ! ;)

Posté(e)

Hors sujet Oliver One : LDFA t'a posté un MP, l'as-tu lu, sinon consulte-le, le signal est très discret tout en haut à droite dans la bannière du forum (image d'une enveloppe) !

(merci) d'y répondre ! ;)

Effectivement Ray, tu fait bien de m'interpeller ! Vu que je n'avais activé les notifications par email des MP, et que le signal est effectivement très discret, j'avais zappé ! J'en ai pris connaissance maintenant. (thank)

Posté(e)

(merci) Coucou le boss, merci et super la MAJ auto.

A quand une possibilité de trie des remplissages magique :shy: ?? Car les fonctions Noms, Noms d'utilisateurs et site web etc.. ne fonctionnent pas en tous cas pas chez moi.

Cordialement

Franz

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.