Ldfa Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Maxthon v3.3.9.2000 Finale Finale est sorti aujourd'hui. Dans cette version, nous avons corrigés quelques bugs de la version précédente. Téléchargement : http://dl.maxthon.co...x3.3.9.2000.exe MD5 : f0eba8ac5041e211a31b6b3f42f529af Version portable des développeurs : http://dl.maxthon.co...e_3.3.9.2000.7z MD5 : 2818b40256dd32c81069813eda3f9589 Les changements en Anglais et en Français, l'historique des changements en français est toujours LA. Le fichier langue française est ICI. La version portable au format PortableApps.com. La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.
Ldfa Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Posté(e) le 7 juin 2012 Les changements : 3.3.9.2000 [07/06/2012] Corrections : [interface principale] * Problème d'affichage de la barre de recherche. * La page Quoi de neuf s'affiche à chaque ouverture de Maxthon. [Moteur de rendu Webkit] * Problème de plantage causé par la page de téléchargement de win8. * La fenêtre de popup Gmail était bloquée par erreur. * Impossible d'avoir le paramètre de fichier XML correcte. [Moteur de rendu d'IE] * Ne supporte pas bien les téléchargeurs tiers. [Plateforme d'extensions] * Amélioration de l'API JavaScript des extensions.
Cebe Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour à tous, Et merci pour ce nouveau travail, nouvelle version...
Oliver Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Le bug de la création d'un second répertoire cache (dans le dossier temp du system), semble résolu dans cette version.
dumbledore Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour @ Tous, Dans le fichier démarrage proposé par Ccleaner, dans l'onglet "Tâches planifiées" voici une ligne que j'ai trouvée: "Oui Task Maxthon Update "C:\Program Files\Maxthon3\Bin\mxup.exe" -RunScheduledUpdate" Je pense que c'est la mise à jour silencieuse que nous avons pu certaine fois observer! Qu'en pensez vous?
Ldfa Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 C'est le système de mise à jour programmé par Maxthon, mais elle n'est pas silencieuse, sauf la dernière fois car elle permettait de corriger un gros bug en urgence (plantage de la page de Google).
dumbledore Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est le système de mise à jour programmé par Maxthon, mais elle n'est pas silencieuse, sauf la dernière fois car elle permettait de corriger un gros bug en urgence (plantage de la page de Google). Merci pour cette réponse simple, concise, et très rapide.
dumbledore Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Un peu HS, mais pas trop. Au fait : La nouvelle connexion sur le village? Mon Kiné m'en a parlé, il a l'air satisfait, il est à 200 m du nouveau local
Ldfa Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Un peu HS, mais pas trop. Au fait : La nouvelle connexion sur le village? Mon Kiné m'en a parlé, il a l'air satisfait, il est à 200 m du nouveau local Oui, j'étais à 5.6 Km du central téléphonique de St Just et je suis maintenant à 2.1 Km du nouveau de St Marcel. Je suis passé de 4 Mbps à 10 Mbps, un régal.
Oliver Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Achtung ! Nouvelle version de Flash Player sortie : 11.3.300.257 Récupérable en version standalone (pour les nombreuses installations) ici par exemple : http://www.free-codecs.com/adobe_flash_player_download.htm
tikette Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Dites, est-ce que vous aussi vous avez un bug au niveau du remplissage de password ? Sur certains sites il ne se fait plus, mais me propose mon pseudo pour le remplir et quand je clique dessus, rien. /:
Oliver Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Dites, est-ce que vous aussi vous avez un bug au niveau du remplissage de password ? Sur certains sites il ne se fait plus, mais me propose mon pseudo pour le remplir et quand je clique dessus, rien. /: Ce phénomène est présent depuis cette dernière version ? Comme c'est uniquement sur certain sites, supprimer les entrées afférentes dans le centre de configuration résout-il le problème ?
Ldfa Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai déjà rencontré ce problème sur des versions précédentes. Les développeurs améliorent le système de détection du remplissage magique au cours des différentes versions, mais cela peut poser des problèmes sur certains sites. La seule solution, c'est de supprimer toutes les entrées pour les sites concernées dans la liste de remplissage magique, ils se recréeront lors de leur prochaine visite.
Raymond Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Téléchargez la nouvelle version de <flash Player ICI
Yamoi Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Téléchargez la nouvelle version de <flash Player ICI La solultion 3 en 1 de Truuuc ne met pas à jour la version dans Maxthon3. @+
Yamoi Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Ben non , je supprime le fichier NPSWF32.dll et ce sera bon. Autre constat , le mode muet ne marche pas. @+
TruuuC Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Traduction_Fr a dû être compiler avec de vielles sources, je viens d'en recompiler un et la mise à jour de la DLL Flash fonctionne correctement. Vous pouvez le re-télécharger.
Oliver Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Ben non , je supprime le fichier NPSWF32.dll et ce sera bon. Autre constat , le mode muet ne marche pas. @+ Perso j'opte pour la suppression ! Le mode muet fonctionne chez moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.