Ldfa Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Maxthon Mobile 2.6.6 est sorti hier. [Nouvelles fonctionnalités] + Mode prédictif (charge automatiquement la page suivante). + Support de l'ouverture des liens directement à partir du centre d'applications. [Améliorations] * Correction d'un problème de vidéo rtsp. * D'autres corrections de bugs et améliorations. La nouvelle version peut être téléchargée à partir de Google Play.
ricouz Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour + Mode prédictif (charge automatiquement la page suivante). Ouh pas très bon pour le forfait data ça Merci pour la news Ldfa
Ldfa Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour Ouh pas très bon pour le forfait data ça Merci pour la news Ldfa C'est désactivable.
ErnestR4 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Maxthon Mobile 2.6.6 est sorti hier. La nouvelle version peut être téléchargée à partir de Google Play. Sur PC on ne voit, à cet instant, que la version 2.6.5 alors que par la mise à jour sur le smartphone on reçoit bien la 2.6.6
ricouz Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est désactivable. Bon ben je n'ai pas trouvé où !
ErnestR4 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon ben je n'ai pas trouvé où ! Voir dans le menu Utilitaires Icône : Soit "Pas de" ou "Précharge" (si activé) - Entre Privé et Nuit Edit : lorsque l'on appui sur "Pas de" (avec un sens interdit) un message indique "Mode préchargement désactivé" et si l'on revient sur l'icône, il est écrit "Précharge" avec une "coche verte" Après essais, je comprends pas comment cela fonctionne - surtout lorsqu'il y a plein de pages suivantes possibles ???
Ldfa Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Je ne peux pas tester la traduction avant la sortie de la version définitive, donc il peut y avoir pas mal de textes qui ne rentrent pas dans la zone définie, surtout que l'écran d'un smartphone est encore plus petit que celui d'un PC.
ErnestR4 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Je ne peux pas tester la traduction avant la sortie de la version définitive, donc il peut y avoir pas mal de textes qui ne rentrent pas dans la zone définie, surtout que l'écran d'un smartphone est encore plus petit que celui d'un PC. Bonsoir, Otes moi d'un doute Ldfa ? Participes-tu à la traduction du Maxthon mobile mis en ligne sur Google play ?
Ldfa Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Posté(e) le 9 juin 2012 Bonsoir, Otes moi d'un doute Ldfa ? Participes-tu à la traduction du Maxthon mobile mis en ligne sur Google play ? Oui, bien sûr, qui d'autre veux-tu qui le fasse !
ricouz Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 un message indique "Mode préchargement désactivé" Merci, j'avais complètement oublié que dans les paramètres on pouvait les faire glisser pour accéder aux autres options. Effectivement je me demandais aussi comment cela pouvait fonctionner surtout lorqu'il y a plusieurs pages suivantes possibles. De tout manière j'ai désactivé l'option. @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.