Raymond Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Maxthon v3.4.3.600 Bêta est sorti aujourd'hui. Nous avons une nouvelle fonctionnalité dans cette version - Connexion à Maxthon en utilisant des comptes Facebook et Twitter. Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests. Téléchargement : http://dl.maxthon.co....3.600-beta.exe MD5=a6694948809d3888e9db7d02dcec054c Version portable des développeurs : http://dl.maxthon.co...4.3.600-beta.7z MD5=019dfe0db43afaa6efbd5ea9fe744f43 Les changements en Anglais et ceux en Français, l'historique des changements en français bientôt LA. Le fichier de la traduction française à jour est ICI. La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.
Ldfa Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Les changements : 3.4.3.600 [27/07/2012] Nouvelles fonctionnalités : * Support de la connexion à Maxthon avec des comptes Facebook et Twitter. Corrections : [interface principale] * Problème d'affichage de l'interface du téléchargeur de Maxthon. * Problème de saisie des caractères Polonais dans la barre d'adresse. * Impossible de supprimer des fichiers téléchargés si le dossier de téléchargement contient des caractères accentués. [Moteur de rendu Webkit] * Impossible d'ouvrir des liens vers des fichiers chm dans le navigateur. * Certaines pages ne peuvent pas être enregistrées comme fichiers html. * Problème de correction orthographique Russe. * Certaines données du remplissage magique ne peuvent pas être effacées. [Accès rapide] * Problème de synchronisation du réglages de l'image de fond lors d'un changement d'onglet. * Problème d'affichage de la langue sur certains boutons de la page. * Impossible de changer l'image de fond parfois.
odyssee Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci pour cette nouvelle version je refuse de m'inscrire sur facebook ou twitter, mais je la prends quand même car il y a des corrections de bugs
Dixours Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Un peu comme Odyssee, j'aime bien en plus ne pas tout mélanger. Mais je prends pour les mêmes raisons !
Bracam Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ne sont pas à la plage, les Chinois ? Font rien comme les autres, alors !
faz Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 bonjour le respect de la vie privée ... j utilserai pas la fonction. mais au niveau developpement je comprends : cest ds la logique des choses : ts les sites et beaucoup de logiciels le font deja donc pourquoi pas max3.
Ldfa Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Effectivement, je suis du même avis que toi. Envoyé depuis mon Blade avec Tapatalk
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.