ricouz Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Ben tu peux recommencer Ldfa, on est passé à la 1.11.14.3, encore plus fort que Max pour les mises à jour. A+
Oliver Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Même pas eu le temps d'utiliser la précédente !
Bracam Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Toujours bien embêté, je ne peux plus suivre au-delà de 1.11.5, la dernière qui veut bien fonctionner. Pour l'instant, Proust passe toujours, c'est l'essentiel ;-)
Dixours Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 Et hop, ça m'a servi pour récupérer un extrait du journal de 13H hier ! Merci encore, vraiment top ce logiciel !
Dixours Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 Je ne sais pas combien de temps elle va rester en ligne (droit d'auteur oblige) mais grâce à ce petit logiciel j'ai pû récupérer l'extrait vidéo de la session acoustique d'Indila : C'est vraiment différent, j'aime assez, et sa voix est superbe. 1er album Mini World dispo le 24 Février prochain !
ricouz Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 On l'entend beaucoup en ce moment, j'aime beaucoup. Picking assez simple à la guitare il va falloir que je l'étudie avec mon prof de guitare.
ErnestR4 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Posté(e) le 24 mars 2014 Bonsoir, Une très grosse beta Version 2.0 L'auteur nous propose dans l'onglet de l'enregistrement du direct la possibilité de programmer des émissions (dans le panneau qui s'ouvre, Un clic sur le lien "Guide des programmes" ouvre une autre fenêtre avec les programmes des chaînes, l'acenseur horizontal permet de voir les chaînes suivantes) Je vous invite donc à tester et à faire remonter vos observations... ---------------------- Améliorations apportées par la dernière version Ajout d’une fonctionnalité (en version Bêta) de programmation des enregistrements du direct et d’un guide des programmes (accessible dans l’onglet Direct) permettant de visualiser et de programmer les horaires d’enregistrements. La programmation d’un enregistrement prend en charge la sortie de veille de l’ordinateur. Ajout de la liste des émissions d’Arte Concert. Ajout de la prise en charge du site live.mytaratata.com dans le module de téléchargement manuel. Mise à jour de la liste des émissions de Canal+ et de Public Sénat. Mise à jour de l’accès au direct de Gulli. Mise à jour de l’accès aux contenus d’IDF1. Correction d’un problème dans la reprise du téléchargement des contenus au format MPEG-2 TS.
Ldfa Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 Très intéressant tout ça, je l'installe de ce pas.
ErnestR4 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Posté(e) le 24 mars 2014 Je note déjà que si on programme il faut laisser Captvty ouvert et gardera-t-il l'enregistrement une fois que l'ordi sera éteint, j'ai un gros doute. Faudra sans doute programmer le jour même!!! Bon c'est une beta!
Ldfa Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 J'ai pas su trouver : Ajout de la prise en charge du site live.mytaratata.com dans le module de téléchargement manuel.
ErnestR4 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Posté(e) le 24 mars 2014 J'ai pas su trouver : Ajout de la prise en charge du site live.mytaratata.com dans le module de téléchargement manuel. Il faut aller sur le site en cause (j'ai pris ici : http://live.mytaratata.com/lives-a-revivre ) repérer une vidéo Clic droit copier le raccourci Coller le raccourci dans la ligne du téléchargement manuel (au dessus de Tf1 colonne de gauche de Captvty) Cliquer sur rechercher à côté de automatique Choisir le format à télécharger Pris au hasard : http://live.mytaratata.com/emission/taratata-n433/video/209/muse-follow-me-2012 celui-ci est pas mal : http://live.mytaratata.com/emission/taratata-n480/video/4534/foy-vance-the-river-2014 j'aime bien sa casquette, sa moustache et la chanson
Ldfa Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 Belle moustache effectivement Ernest, pour ton explication.
ErnestR4 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Posté(e) le 24 mars 2014 Je teste l'enregistrement simultané, ce soir, de France 2 et France 3 (bien que l'on pourra les avoir demain en replay).
ErnestR4 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Posté(e) le 25 mars 2014 Je teste l'enregistrement simultané, ce soir, de France 2 et France 3 (bien que l'on pourra les avoir demain en replay). Une fois l'émission programmée, il vous faut vérifier que le temps imparti soit assez long, sinon vous risquez de ne pas avoir la fin de l'émission (reste alors le replay pour un téléchargement en post-émission). à titre d'exemple voici une copie d'écran du Guide des programmes ; l'ascenseur horizontal permet de voir les autres chaînes... En fonds bleu, les émissions en cours lorsque vous regardez le guide.
Oliver Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Ça se passe comment chez vous avec TF1 ce matin ?
Ldfa Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Ça se passe comment chez vous avec TF1 ce matin ? Chargement en cours
Oliver Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Oui et pour l'enregistrement c'est encore pire ! D'ailleurs si je copie le lien pour accéder directement dans le navigateur j'ai droit au message
Ldfa Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Moi personnellement, je préfère la 5 à cette heure-ci, c'est Échappées Belles.
Oliver Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Oui mais moi c'est pour récupérer d'hier soir !
ErnestR4 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Posté(e) le 13 avril 2014 Il y aurait l'explication suivante : "TF1 oublie de renouveler son nom de domaine WAT.tv, le site qui héberge toutes ses vidéos.Résultat : plus de replay de vos émissions , ni de direct apparament aussi !"
Oliver Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Bien vu ernest, je n'avais pas eu la curiosité de googleliser !
Ldfa Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Effectivement, j'avais vu cette info hier sur les flux RSS.
ErnestR4 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Posté(e) le 13 avril 2014 Bien vu ernest, je n'avais pas eu la curiosité de googleliser ! En fait je l'ai vu dans les commentaires de cette page http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits-la-suite/replay-the-voice-3-la-suite-du-12-avril-2014-8397115.html
Oliver Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Ah oui, les commentaires étaient bloqués par le tueur de pubs chez moi ! Et en autorisant pour le site j'ai la pub en boucle !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.