odyssee Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonjour, Le compte à rebours est lancé : l'annonce est tombée hier soir : le Nouveau Maxthon sortira le 10 décembre The New Maxthon Browser Will Release on 10th, December - Announcements - Maxthon Forum http://forum.maxthon...newpost#newpost A l'heure qu'il est, nous n'avons encore aucune idée de ce que sera le nouveau Maxthon, mais vous pouvez suivre l'avancée en direct ici.
fireball.dp Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Maxthon 4 ?? voire plus (pour rattraper Firefox ou Chrome )
Ldfa Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'en ai profité pour rajouter un petit Compte à rebours sur la page du Portail pour l'occasion.
odyssee Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2012 excellent le compte à rebours !
Bracam Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis un peu inquiet pour ta candidature à la traduction, LDFA... Ou du fait que la micro France n'est pas la mieux informée Hâte de voir si Max'xxx va tenir les promesses que nous nous sommes amusés à prendre pour lui.
ErnestR4 Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis un peu inquiet pour ta candidature à la traduction, LDFA... Ou du fait que la micro France n'est pas la mieux informée Hâte de voir si Max'xxx va tenir les promesses que nous nous sommes amusés à prendre pour lui. Je suis aussi inquiet parce que bien que nous ayons été sollicité pour traduire ... quoi d'ailleurs ?... - nous ne sommes pas contactés. Nous allons (si nous avons) avoir un délai très très court pour leur fournir un fichier langue!!! Edit : Du coup j'ai rouspété sur le forum chinois http://forum.maxthon...07254#pid533277
odyssee Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2012 la micro France n'est pas la mieux informée rassure toi sur la grandeur de la France lol elle est tout autant informée que le reste du monde, c'est à dire très peu. la communication n'a jamais été le point fort de l'équipe Maxthon, et s'il y a maintenant des ambassadeurs, de fait nous n'en savons pas plus que les autres... même sur le forum privé de maxthon, on a été réduit à des conjectures et aucune info des devs n'est arrivée jusque là. c'est le mystère insondable de la chine (signe 29 K'an l'insondable l'eau du Yi King)
faz Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Maxthon 4 ?? voire plus (pour rattraper Firefox ou Chrome ) La numérotation ca ne va pas dire grand chose sinon il conviandrai de passer directement a maxthon 11 pour faire "mieux" que IE J'espere cette nouvelle sortie est une nouvelle mouture (et pas un relifting comme on fait pour les voitures ...) . wait and see ...
Ldfa Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Si ça peut vous rassurer, j'ai eu une réponse de Jane (CindyGaga) hier, qui a acceptée ma candidature pour la traduction française.
Raymond Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 La sortie le 10 décembre ne nous laissera pas beaucoup de temps pour le tester avant la fin du monde !
odyssee Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2012 les grands esprits se rencontrent Ray http://forum.maxthon...10855#pid533254
Raymond Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 les grands esprits se rencontrent Ray http://forum.maxthon...10855#pid533254 -^-
Raymond Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Deux grands événements attendu le 10 décembre 2012, voici le second !
Dixours Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Les développeurs de plugin ont été contactés ? Car si faut tout réécrire... j'espère que le portage (retro compatibilité des plugin) sera possible facilement et que le support sera étendu car on était un peu à l'étroit (bien plus que sur Max v2) En tout cas j'ai hâte de voir ça !
odyssee Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2012 les développeurs de plugin n'en savent probablement pas plus que le commun des mortels ! tout est archi ultra secret. seul un traducteur par équipe a accès au logiciel test avec un code d'accès qui ne marche qu'une fois... même les ambassadeurs ne savent pas grand chose, pas de logiciel test.. bref le 10 c'est dans 3 jours... on verra bien
Bracam Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 On ne s'énerve pas, on reste calme, toussa ; heure de Greenwich, ou de Zhengzhou ?
ErnestR4 Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 On ne s'énerve pas, on reste calme, toussa ; heure de Greenwich, ou de Zhengzhou ? Heure du pacifique http://www.maxthon.com/ Moi je vais me coucher.
Ldfa Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bizarre, le compte à rebours était décalé de 30 mns...
Daniel de Nancras Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 A l'attaque...........c'est chargé......4.0
Cebe Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour, Aujourd'hui, 08 h 03, je télécharge la version 4.0.0.0 de Maxthon... Près de 30 Mo ! Vers quelle(s) surprise(s) vais-je ? Vous tiens au courant, dès que possible !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.