Ldfa Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Le compte à rebours est enfin arrivé à zéro et Maxthon Cloud est désormais disponible pour Windows, Mac, iOS et Android !Plutôt qu'un long discours, je vous laisse découvrir les nouvelles possibilités de cette version 4.0 en vidéo. Le fichier de traduction français à jour est toujours ici.
Invité Kenshiro Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour à vous les "Maxthoniens", allez hop, je vais tester cette nouvelle version dès maintenant!
Trunky Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Wouah C'est parti Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
odyssee Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 installée ; tous mes réglages ont été importés sans problème pas de bouleversement majeur jusqu'à présent.... la nouvelle interface est sobre et plutôt réussie, dans la continuité de Mx3 quelques coquilles de traduction dans le centre de configuration
Trunky Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Download d'une version 2.7.3.1000 sur mon Samsung S2 ! Je m'attendais à une v4 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Cebe Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Re- C'est Ok ! Téléchargement réalisé, installation sans problème, je retrouve mes paramètres (en particulier le glissé-déplacé, les mouvements de souris...). Il faut s'habituer à la nouvelle interface et découvrir les nouvelles compétences de cette version 4.0.0.2000. @+; PS : me trompe-je, ou cette version est plus rapide ?
odyssee Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 elle a l'air plus rapide ! la synchronisation avec mon compte passeport a été instantanée
Oliver Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bien, on va tester tout ça ! Effectivement peu de changements fondamentaux, je note quand même : - Plus de skin - La bascule mode ultra/rétro aux tréfonds du menu et non visible à l'écran - Toujours pas de gestion cookies - Toujours pas de tri remplissage magique
franz Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bien, après test, comme j'ai mes habitudes, j'aimerai bien que l'étoile des favories puisse se déplacer à gauche, dans le groupe actualiser-page d'accueil etc. Et pouvoir supprimer la colonne de gauche configurer-plus d'options. Sinon le reste est bien. Franz
Cebe Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Re- Je ne trouve pas la fonction "Quitter" ! À part, bien sûr le petit carré rouge en haut à droite... Il me semble qu'en opérant ainsi, il reste 3 ou 4 processus nommés Maxthon et ouverts (cf. le gestionnaire de tâches). Cela est-il spécifique chez moi ou certains d'entre vous ont les mêmes informations ? PS : après d'autres tests, les processus semblent tous se fermer... Cela se fait-il systématiquement ou "au petit bonheur la chance" !
Invité Kenshiro Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je viens de remarquer ceci... et cela s'affiche pendant 2sec et aprés c'est ok..., Sinon cette version 4 me semble plus rapide, sur certains points néanmoins...
Daniel de Nancras Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pas de "restes" de Maxthon après la fermeture dans le gestionnaire de tâches. Pour le reste d'accord avec tous, mais bon......il a 1h15 d'existence.
odyssee Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 chez moi tout s'est bien fermé en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.. pour utiliser le cloud, un clic droit sur un élément de la page permet de le pousser vers un autre appareil connecté par contre, je pensais pouvoir envoyer sur le cloud des fichiers perso, mais je ne trouve pas comment faire, pour les récupérer au boulot par exemple... attention aussi : après avoir installé maxthon 4, un clic sur l'icone de maxthon3 lance maxthon4 bien qu'ils soient installés dans des repertoires différents.. je ne sais pas s'il est possible de faire cohabiter les 2 !
Oliver Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 par contre, je pensais pouvoir envoyer sur le cloud des fichiers perso, mais je ne trouve pas comment faire, pour les récupérer au boulot par exemple... Si j'ai bien compris on ne peut qu'envoyer dans le cloud que les téléchargements !
Daniel de Nancras Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pour fermer la barre latérale gauche - Menu (alt+F) - Personnaliser l'interface - décocher "Barre latérale" Mais la barre entière disparaît !
tikette Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 OH OUI <3 Il est magnifique ! Et on est devant Maxthon 3 qui est déjà devant les autres au Html5test !
tikette Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je viens de remarquer ceci... et cela s'affiche pendant 2sec et aprés c'est ok..., Sinon cette version 4 me semble plus rapide, sur certains points néanmoins... Ca na me l'a pas fait. Ca te le fait à chaque vidéos ?
odyssee Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Si j'ai bien compris on ne peut qu'envoyer dans le cloud que les téléchargements ! non essaie de faire un clic droit sur une image sur cette page, tout en haut tu as l'option push. mais visiblement ça n'envoie que vers des appareils connectés. S'ils ne sont pas connectés, je ne sais pas ce qui se passe, et je n'ai pas de quoi tester lol... je pensais pouvoir synchroniser avec mon PC du boulot, mais je ne suisaps sure que cela fonctionne, vu que quand je suis chez moi, mon PC du boulot n'est pas connecté....
Oliver Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pour Odyssee, je testerais plus tard le cloud (pas la priorité pour moi). Sinon je note un changement au niveau des vignettes du speedDial, pas forcément bon par exemple avec Google images http://images.google.com/ On comprend pourquoi ils ont rajouté un texte sous les vignettes !
jemabo Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 - La bascule mode ultra/rétro aux tréfonds du menu et non visible à l'écran Tu peux avoir le bouton comme avant en cochant l'option "Changer de moteur de rendu" (Cf PJ)
odyssee Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci Jemabo ! j'aime mieux comme ça !!!
odyssee Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pour Odyssee, je testerais plus tard le cloud (pas la priorité pour moi). Sinon je note un changement au niveau des vignettes du speedDial, pas forcément bon par exemple avec Google images http://images.google.com/ On comprend pourquoi ils ont rajouté un texte sous les vignettes ! les vignettes ont effectivement l'air d'être floues...
Oliver Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu peux avoir le bouton comme avant en cochant l'option "Changer de moteur de rendu" (Cf PJ) Oui mais faut refaire la manip pour chaque site !
Oliver Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 les vignettes ont effectivement l'air d'être floues... C'est surtout qu'elle ne représentent pas toujours la totalité de l'écran (comme pour Opéra), et que le cadrage peut être complétement loufoque !
Oliver Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je viens de remarquer ceci... et cela s'affiche pendant 2sec et aprés c'est ok..., Tu as laissé la dll flash installée par Maxthon (moi je la supprime systématiquement) ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.