Ldfa Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Maxthon Cloud v4.0.3.5000 RC est sorti aujourd'hui.Dans cette version, nous n'avons amélioré l'interface utilisateur, et nous avons corrigé quelques bugs.Attention : c'est une version Release Candidate, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.3.5000-rc.exeMD5 : 8e4cb9026a2d9a2b0250e6036bb7bb7aVersion portable des développeurs :http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.0.3.5000-rc.7zMD5 : b3b751c8ded05f5ee53093e082494a1bLes changements en Anglais et en Français.Le fichier langue française est ICI. La version portable au format PortableApps.com. La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.
Ldfa Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 Les changements :4.0.3.5000 RC[20/02/2013]Améliorations :* Amélioration de l'IU.Corrections :* Le gestionnaire de téléchargement ne reconnaissait pas Thunder Downloader.* La barre d'onglets s'affichait incorrectement avec beaucoup d'onglets lors la fenêtre était maximisée.* Quelques problèmes de plantages.* D'autres bugs.
Oliver Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Quelle surprise ! Merci pour cette nouvelle version.
franz Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Merci, problème: Quoi que je face Maxthon s'ouvre avec cette page http://www.maxthon.com/whatsnew/v1/index.html Evidement je lui ai demandé about:blank, mais à chaque ouverture c'est pareil. Toujours pas de skins ??
ricouz Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Patron Vous avez remarqué le lien dans speed-dial
Oliver Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Vous avez remarqué le lien dans speed-dial Oui, et ça ne fait pas l'unanimité sur le forum anglais ! On peut supprimer le lien en effaçant le fichier promotion.htm situé dans : %AppData%\Maxthon3\Public\QuickAccess
Oliver Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Quoi que je face Maxthon s'ouvre avec cette page http://www.maxthon.com/whatsnew/v1/index.html Evidement je lui ai demandé about:blank, mais à chaque ouverture c'est pareil. Il me semble avoir eu le soucis sur une configuration d'essai, mais c'est rentré dans l'ordre en me connectant à mon compte passport.
odyssee Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 en test ici aussi !! bon la ligne " joke" est de trop .. à part ça, les changements d'interface me conviennent et je fusionnerais bien le bouton menu à droite avec l'avatar..
Oliver Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 en test ici aussi !! bon la ligne " joke" est de trop .. Contrairement à ce que j'ai dit hier, il ne suffit pas de supprimer le fichier "Promotion" (il est recréé), il faut donc l'éditer pour le purger !
Raymond Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Pour Bernard et les autres, voici la version Portable au format PortableApps.com
Dixours Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Contrairement à ce que j'ai dit hier, il ne suffit pas de supprimer le fichier "Promotion" (il est recréé), il faut donc l'éditer pour le purger ! Merci Oliver ! Pour ma part, elle fonctionne très bien cette version ! Et surtout, je retrouve enfin un téléchargeur fiable : les vitesses de téléchargement indiquées sont réalistes et en temps réèl (avant ça partait de très bas pour augmenter petit à petit vers la vitesse réelle)
Raymond Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Toujours aucune finale en vue on n’en finit plus de passer en revue les Releases Candidates sans aucune information sur les bugs corrigés, ils restent trèsvagues sur le sujet. Et toujours le skin triste que l’on ne peut pour l’instant pas changer ! J’ai beau me dire que patience et longueur de temps... c’est long... très long...
lynxoboy Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Maxthon Cloud n'est pas forcement dans mes attentes actuellement, je reste à celle de Maxthon 3 et j'utilise Google Chrome Canary qui est super rapide. En attendant de voir mieux du côté chinois, je l'espère ! Bien à tous, bon week-end !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.