odyssee Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Ceci est la première version finale de Maxthon CloudDans cette version nous nous sommes attachés à améliorer la stabilité et corriger des problèmes de plantage Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.3.6000.exeMD5 = a0fb65047683f36154750941c84042abVersion portable :http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.0.3.6000.7zMD5 = 9f4597d9eab4a501a7e4ef9939af132d Le fichier langue française est ICI. La version portable au format PortableApps.com. La solution 3 en 1 de TruuuC ICI. 4.0.3.6000 [25/02/2013] Corrections : "oubli du mot de passe" dans le panneau de connection ne marchait pas: problèmes de plantage des outils pour développeur basculer le mode ne fonctionnait pas bien synchronisation de skynote nombreux problèmes de plantage
Oliver Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Merci odyssee. (le patron est en vacance ?)
Cebe Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour, Merci pour cette version finale. Aussitôt remarquée, aussitôt téléchargée, installée, utilisée... Tiens, où est le bouton qui permettait d'ouvrir les pages fermées durant la session ? Il me semble qu'il y avait cela il y a quelques versions antérieures de cette année ! Contrairement à certains, j'aime bien ce skin : la gestion de la taille de la fenêtre, avec la souris, est bien plus facile qu'avec les skins de la version 3 ! Serait-ce dû à l'ensemble de mon environnement ? La double flèche qui permet d'agrandir la fenêtre tant en hauteur qu'en largeur se manifeste rapidement alors qu'avant, il fallait gérer quasiment au pixel près, ce qui était pénible... Donc, pour l'heure, tout va bien, le moral est bon, sauf le thermomètre qui, lui, est au plus bas !
odyssee Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Posté(e) le 25 février 2013 Merci odyssee. (le patron est en vacance ?) pas que je sache, et la traduction et la version 3 en 1 de Truuc ne devraient pas tarder !!!
Ldfa Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Merci odyssee. (le patron est en vacance ?) pas que je sache, et la traduction et la version 3 en 1 de Truuc ne devraient pas tarder !!! Je suis malade, j'ai la grippe, je sors de chez le médecin, il faut que je reste au chaud.
odyssee Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Posté(e) le 25 février 2013 soigne toi bien, ce n'est pas agréable la grippe !!!
Oliver Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Tiens, où est le bouton qui permettait d'ouvrir les pages fermées durant la session ? Il me semble qu'il y avait cela il y a quelques versions antérieures de cette année ! Il est toujours là, mais déplacé par rapport aux RC précédentes (de la droite vers la gauche). C'est le cinquième en partant de la gauche.
Oliver Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Je suis malade, j'ai la grippe, je sors de chez le médecin, il faut que je reste au chaud. Je me disais aussi, un patron ça ne prend pas de vacances ! Bon rétablissement.
ricouz Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Merci Odyssée. Soigne toi bien Ldfa, bon courage.
Dixours Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Merci Odyssee ! Bon rétablissement Big Boss, prends bien soin de toi
locutusdeborg Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour à tous et toutes Merci pour cette dernière mouture que j'attendais. Pour Ldfa, bon rétablissement. @+
Cebe Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Il est toujours là, mais déplacé par rapport aux RC précédentes (de la droite vers la gauche). C'est le cinquième en partant de la gauche. Ô merci grand maître ! La neige, le froid, quelques vieux restes de grippe ont eu raison de mon acuité visuelle ! Quant à Ldfa, j'espère qu'il n'aura pas attrapé mes microbes en lisant mes messages... Allez, prompt rétablissement !
franz Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Sniff toujours pas de skins ??? Peut on y refaire la "manipe" du début?? pour en avoir ?? Cordialement Franz
Ldfa Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Sniff toujours pas de skins ??? Peut on y refaire la "manipe" du début?? pour en avoir ?? Cordialement Franz Je ne crois pas que ça fonctionne encore et c'est vraiment pas conseillé.
odyssee Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Posté(e) le 25 février 2013 les skins vont revenir normalement dans le premier trimestre.... avec un éditeur de skin (du moins c'est ce qu'on nous a promis) il est possible de changer de skin pour en mettre une autre et une seule en éditant ui.dat... mais comme le dit Ldfa, ce n'est pas conseillé http://old-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=84276&extra=page%3D1
Oliver Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Tiens, un truc que je n'avais pas encore remarqué par rapport à Mx3 : Si on fait une recherche à partir du SpeedDial, malheureusement ce dernier est remplacé. Avec MX3 on a la possibilité de revenir au SpeedDial avec le bouton précédent, plus avec Mx Cloud !
ricouz Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Si si, chez moi ça fonctionne toujours comme ça. Moi ce qui me gêne le plus dans Maxthon cloud c'est la recherche dans une page. Avec Max3 lorsque l'on avait une recherche par Ctrl+F dans une page, on conservait la recherche lorsque l'on passait à une autre page, maintenant il faut systématiquement retaper sa recherche lorsque l'on change de page, vraiment pas pratique. @+
Oliver Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Si si, chez moi ça fonctionne toujours comme ça. Tu es certain que l'on parle de la même chose, car j'ai testé sur 5 configs avec le même résultat ! Moi ce qui me gêne le plus dans Maxthon cloud c'est la recherche dans une page. Avec Max3 lorsque l'on avait une recherche par Ctrl+F dans une page, on conservait la recherche lorsque l'on passait à une autre page, maintenant il faut systématiquement retaper sa recherche lorsque l'on change de page, vraiment pas pratique. Effectivement, encore une régression !
ricouz Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Tu es certain que l'on parle de la même chose, car j'ai testé sur 5 configs avec le même résultat ! Effectivement, encore une régression ! Je pense - sur la page speedial, dans le champ de recherche (Google pour moi) je tape un truc à chercher - je lance la recherche - page de résultat de google, page précédente me fait retourner sur speedial meme si je clique sur un lien, page précédente me fait retourner sur la page de résultat google et page précédente encore une fois me fait retourner sur speedial. tout ça avec les boutons de la souris
coktail Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Merci bien pour cette nouvelle version et bon rétablissement!! Par contre, ya plus de bouton pour passer d'un mode à l'autre (le dual display de mx3)? Et à quand les skins Merci d'avance
ricouz Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Qu'appelles tu le dual display le mode ultra/retro ?
coktail Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Oui exactement. Parceque j'ai certain site qui ne marche pas en mode ultra....
coktail Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 oups, je viens de trouver la solution dans le post "trucs et astuces" de Odyssée. Merci bien
Jimi Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 apres l'installation, j'ai catte page de what's new : http://www.maxthon.com/whatsnew/v1/index.html mais je ne trouve pas ce bouton indiqué dans la partie droite ( Menu, Customize UI ) ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.