Ldfa Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 Votez pour le meilleur navigateur Web du "second marché", qui ne joue pas dans la cour des grands apparemment. C'est par ici : http://browsers.about.com/library/bl-2013-best-small-market-desktop-browser.htm
Oliver Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 On a même droit a une invitation au lancement de Maxthon.
Ldfa Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Posté(e) le 10 mars 2013 pour la copie d'écran Olivier, je ne l'avais pas faite.
Oliver Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est une idée, ou on peut voter à l'infini !
Cebe Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, Chacun de mes doigts a mis un bulletin dans l'urne ! Le plus difficile, c'est de lire et transcrire les deux mots... sinon, pour l'adresse Mail, il suffit de mettre n'importe quoi qui ressemble à une vraie adresse ! Et Maxthon à + 55% ce matin, c'est cool !
Raymond Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 C’est toujours la même histoire lors des élections on bourre ses chaussettes de bulletins du candidat de son camp et ensuite on bourre l’urne ! Belle mentalité ! C’est beau la démocratie ! En passant ils font « chier » les Chinois de m’envoyer un message sur mon PC, même quand Maxthon n’est pas ouvert !!! Pour nous faire voter pour une version de Maxthon qui n’est pas terminée !!! Je voterais pour eux lorsqu'ils présenteront un Maxthon 4 avec des fonctions proches de Maxthon 2.x !
Oliver Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 En passant ils font « chier » les Chinois de m’envoyer un message sur mon PC, même quand Maxthon n’est pas ouvert !!! Tu es sur, avec Maxthon pas ouvert ?
Raymond Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 Tu es sur, avec Maxthon pas ouvert ? Non pas à 100 %, mais la fenêtre est apparue sur le bureau de Windows, il était peut-être réduit dans la barre des tâches, mais même ouvert le principe me gène, surtout depuis qu’ils ne communiquent plus avec le forum anglais (officiel) et qu’ils nous méprisent en ne donnant que des miettes sur les changements ou leur niveau d’évolution (le cahier des charges qu’ils se sont fixé) et en agissant comme si leur navigateur était révolutionnaire ou secret défense ! Oui je sais j’ai la dent dure avec eux, mais ils ont de la chance, car je n’en ai plus beaucoup !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.