Bracam Posté(e) le 21 mars 2013 Posté(e) le 21 mars 2013 Les grands esprits se rencontrent ! Les gremlins aussi :( Encore une version inutile ? Et combien de temps pour résoudre les problèmes et "bugs" créés par cette nouveauté dont je me demande quelle est l'indispensable qualité ? Je dis rien, je ne voudrais surtout pas faire de peine à qui que ce soit, et surtout pas à l'Empire dummies lieues :(
odyssee Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Posté(e) le 22 mars 2013 bon donc la réponse qui m'a été faite pour ma barre des barre des tâches windows masquée, était de la mettre ailleurs on ne doute de rien chez maxthon ce que j'ai quand même fait à titre de test.. ça ne marche toujours pas peut-être qu'il vont me demander de changer mon pc de place
Oliver Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 Entre les deux forums je ne sais plus où en est ! Tu as essayé de la désépingler du bureau et réépingler ?
odyssee Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Posté(e) le 22 mars 2013 Entre les deux forums je ne sais plus où en est ! Tu as essayé de la désépingler du bureau et réépingler ? je ne fais que ça mdr !!! je crois qu'il y a un bug, un autre a signalé la même chose avec windows seven aussi mais comme la solution proposée est de réorganiser tout mon bureau en fonction de maxthon, il sera plus économique pour moi de fermer le doc... vous connaissez le sketch de Fernand Raynaud avec le tailleur ? http://www.ina.fr/video/I06268518
Oliver Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 Il y a un truc que je comprend pas dans ta première copie écran, on voit le logo du menu démarrer (qui est d'ailleurs au dessus du dock), mais pas le reste de la barre des tâches Windows ! Dans ta deuxième copie que le logo !
odyssee Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Posté(e) le 22 mars 2013 si tu regardes bien c'est normal : le logo démarrer est toujours sur le dessus dans la première capture avec la barre des tâches en bas : la barre des tâches passe devant le dock mais derrière maxthon du dessus au dessous on a : logo démarrer, maxthon, la barre, le dock sur la deuxième : on a du dessus au dessous : logo démarrer, maxthon, la barre le dock est de l'autre cote
Oliver Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 OK, en fait tu fonctionne avec Maxthon en plein écran et barre de tâches auto masqué. Qu'est-ce que ça donne si tu retires l'auto hide. Maxthon est toujours dessus ?
Ldfa Posté(e) le 26 mars 2013 Posté(e) le 26 mars 2013 Le fichier de traduction en français a été mis à jour aujourd'hui et intègre de nouveau les fichiers de traduction .dat mis à jour du dossier Addons. à Odyssée, notre Ambassadrice de charme, qui a trouvé un sujet de discussion sur le forum anglais concernant la nouvelle version du programme qui permet de [dé]compresser les dernières versions des fichiers de traduction des modules Addons de Maxthon.
Oliver Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 ça sert d'être une taupe ! Tant que tu n'es pas trop vieille, ça va !
Ldfa Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 ça sert d'être une taupe ! Tant que tu as une bonne vue !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.