Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.0.5.2000 Finale est sorti

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.0.5.2000 Finale est sorti aujourd'hui.

Il intègre la nouvelle barre Maxthon Dock qui permet d'épingler sur bureau, une barre latérale indépendante pour accéder facilement à vos sites favoris et à vos extensions.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.5.2000.exe
MD5 = 073bd8b63e52382109c7221d8d80d649

Version portable :
http://dl.maxthon.cn/mx4/maxthon_portable_4.0.5.2000.7z
MD5 = 1890041016e6f68441a76f91d29edb1f

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI. :)

La version portable au format PortableApps.com. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI. :evil:

Posté(e)

Les changements :

4.0.5.2000 Finale [28/03/2013]

Nouvelle fonctionalité :

+ Maxthon Dock (Permet d'épingler la barre latérale independante sur votre bureau pour une visite rapide de vos sites favoris et les extensions).

Améliorations :
* Amélioration de la vitesse de chargement des pages.
* Optimisation de l'usage de la mémoire.

Corrections :
* Problèmes de plantage lors de l'envoi d'images sur Google+.
* Quelques autres problèmes de plantage.
* Pas de réponse du glisser/déplacer pendant les téléchargements de fichiers.
* Le problème d'état de l'envoi dans le téléchargeur de Maxthon.

Posté(e)

Je vais être encore négatif, mais cette nouveauté n'est pas vraiment importante et utile. Un gadget parmis d'autres....

Maxthon 4 rame à évalué, une interface toute grise toujours pas encore de skin. Je detecte cependant une amélioration de la rapidité sur le net à rapport à Maxthon 3, plutôt cool, mais je suis honnête pour l'instant j'attend mieux ! Question sécurité je vais étudié ce qu'il a dans le ventre... à suivre

Posté(e)

Je vais être encore négatif, mais cette nouveauté n'est pas vraiment importante et utile.

Pour ton usage, mais tout le monde n'a pas forcément le même usage que toi.

Les skins je m'en suis toujours complètement désintéressé, mais de là à dire que c'est inutile......pas pour tout le monde. ;)

Posté(e)

Chic, bonne nouvelle, la portable est au goût du jour, merci à tous :)

Oui, mais tu va être déçu, car la Barre ne peut pas être épinglée cette version portable !

Il doit manquer quelque chose par rapport à la version Poste qui doit être en rapport avec la version portable et ses traces sur le poste, si quelqu’un à une idée ?

Posté(e)

Je n'ai même pas regardé ce que cela donnait cette barre, vu les avis que j'avais lu.

Question surement bête, on peut l'activer dans le panneau de config de Max, je n'ai pas trouvé.

Merci

Ps: je viens de trouver.

Posté(e)

Non pas trop tard, vu que ça répond à une question que plus d'un pourra se poser ;-) D'autant que je n'ai pas encore compris pour ma part :shy:

édit: manifestement, il n'est encore ou toujours pas possible d'épingler la barre avec la version portable.

édit 2: punaise l'horreur, tout ceci est clairement expliqué plus haut, rah la teuhon :trance:

Et ceci, dont je ne vais pas faire un drame certes : je viens de copier la version 4.0.5 portable dans le dossier qui contenait jusque là la version 4.0.3 que j'employais. Et je constate que les icônes "outils externes" et "mode nuit" en font les frais, disparues.

J'ai aussi appliqué, peut-être totalement inutilement ou de manière infondée, le 3 en 1 de TruuuC. En fait, je sais pas mais je peux imaginer que la version portable intègre nativement les modifications du 3 en 1 ? Je crains que le 3 en 1 ne s'installe pas au bon endroit dans la version portable... Qu'en est-il réellement ?

Posté(e)

Non pas trop tard, vu que ça répond à une question que plus d'un pourra se poser ;-) D'autant que je n'ai pas encore compris pour ma part :shy:

édit: manifestement, il n'est encore ou toujours pas possible d'épingler la barre avec la version portable.

Et ceci, dont je ne vais pas faire un drame certes : je viens de copier la version 4.0.5 portable dans le dossier qui contenait jusque là la version 4.0.3 que j'employais. Et je constate que les icônes "outils externes" et "mode nuit" en font les frais, disparues.

J'ai aussi appliqué, peut-être totalement inutilement ou de manière infondée, le 3 en 1 de TruuuC. En fait, je sais pas mais je peux imaginer que la version portable intègre nativement les modifications du 3 en 1 ? Qu'en est-il réellement ?

J'ai aussi appliqué, peut-être totalement inutilement ou de manière infondée, le 3 en 1 de TruuuC. En fait, je sais pas mais je peux imaginer que la version portable intègre nativement les modifications du 3 en 1 ? Qu'en est-il réellement ?

Vide complètement le dossier de ta version portable et réinstalle la nouvelle version tu devrait retrouver les icônes disparue ?

La version 3 en 1 ne s'applique qu'à la version poste fixe, mais la version portable que je fabrique inclue les élément contenu dans la version 3 en 1 ! ;

Invité Kenshiro
Posté(e)

Bonsoir, je viens de constater que les paramètres de l'affichage le " bouton du proxy " est inactif... activé ou non cela change rien, quelqu'un a t-il une idée?

1179248211.jpg

Posté(e)

Vide complètement le dossier de ta version portable et réinstalle la nouvelle version tu devrait retrouver les icônes disparue ?

La version 3 en 1 ne s'applique qu'à la version poste fixe, mais la version portable que je fabrique inclue les élément contenu dans la version 3 en 1 ! ;

Merci Ray1.Je me doutais que tu intégrais le 3 en 1... je me demande où il s'installe quand je le lance dans mon dossier portable :sick:

édit : retrouvé les 2 dossiers du 3 en 1 déposés dans le dossier général de la version portable, où ils sont sans utilité évidemment

Les icônes en question ne sont plus présentes dans une installation portable "bis" que je viens de faire, ni sous d'autres skins. Bref, je pense que je préfère dans la mesure où j'ai trop personnalisé Maxthon pour supporter l'idée de repartir à zéro ! Et je ne sais pas comment faire, si c'est possible, pour sauvegarder - appliquer ces préférences à une nouvelle version "vierge"...

Posté(e)

Merci Ray1.Je me doutais que tu intégrais le 3 en 1... je me demande où il s'installe quand je le lance dans mon dossier portable :sick:

Les icônes en question ne sont plus présentes dans une installation portable "bis" que je viens de faire, ni sous d'autres skins. Bref, je pense que je préfère dans la mesure où j'ai trop personnalisé Maxthon pour supporter l'idée de repartir à zéro ! Et je ne sais pas comment faire, si c'est possible, pour sauvegarder - appliquer ces préférences à une nouvelle version "vierge"...

C’est un dossier portable de ton poste fixe ? Ou un disque dur externe ? Ou une clef USB ?

Sur ton disque dur C : tu as peut-être encore un dossier Maxthon, car c'est là que s'installe la version 3 en 1.

N’efface pas le dossier actuel de ta version portable pour ne pas perdre tes réglages, crée un autre dossier pour installer cette dernière version, pour me dire si tu retrouves les icônes perdues lors de l’installation dans ton premier dossier ?

Si cela fonctionne, je t'aiderais à transférer tes réglages dans ce nouveau dossier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.