Bracam Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 Je loge mes applications portables sur une partition D: J'ai donc décompressé/installé Max 4.0.5 dans le dossier Maxthon portable usuel, mes réglages semblent n'être pas affectés, seules les icônes citées ayant disparu. Mais je crains que la répétition des installations sur les précédentes ne conservent des scories parfois défavorables. Merci pour l'offre d'aide au transfert des réglages : pour l'instant, je pense que l'ensemble fonctionne assez correctement pour reporter à plus tard une remise à plat complète (je suis une référence en procrastination). D'autant que j'ai donc créé tout à l'heure déjà un nouveau dossier pour une 4.0.5 bis, mais les icônes restent absentes. Ce n'est pas grave, merci encore ;-)
ricouz Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonsoir, je viens de constater que les paramètres de l'affichage le " bouton du proxy " est inactif... activé ou non cela change rien, quelqu'un a t-il une idée? En fait ce bouton est utile si tu utilises un proxy sinon cela ne sert à rien. Si tu te poses la question de savoir ce qu'est un proxy c'est que tu n'en utilises pas
Invité Kenshiro Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 En fait ce bouton est utile si tu utilises un proxy sinon cela ne sert à rien. Si tu te poses la question de savoir ce qu'est un proxy c'est que tu n'en utilises pas Salut Ricouz, en fait je sais ce que c'est un proxy, je voulais juste dire qu'au niveau de l'interface utilisateur, il y a un petit bug, que tu coches ou pas dans les paramètres d'affichage, l'icone reste toujours visible, cela n'est point le cas pour l'icone du moteur de rendu par exemple...., je voulais "chouter" cette icone de proxy... mais pas possible...
ricouz Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 Dans la config Paramètres / Proxy, lorsque je coche aucun Proxy il disparait bien de la barre d'adresse !!! @+
Ldfa Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Posté(e) le 30 mars 2013 C'est un comportement un peu bizarre, j'en conviens : - Si tu coches l'utilisation d'un Proxy et si tu décoches l'affichage du bouton du Proxy, l'icône du bouton reste visible dans la barre d'adresse. Si tu décoches l'utilisation d'un proxy, l'icône du bouton Proxy s'affiche ou non suivant la sélection du bouton du Proxy dans affichage. Voilà, voilà...
ricouz Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 Effectivement je n'avais pas testé ce genre de conf pas trop logique
Raymond Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 Je loge mes applications portables sur une partition D: J'ai donc décompressé/installé Max 4.0.5 dans le dossier Maxthon portable usuel, mes réglages semblent n'être pas affectés, seules les icônes citées ayant disparu. Mais je crains que la répétition des installations sur les précédentes ne conservent des scories parfois défavorables. Merci pour l'offre d'aide au transfert des réglages : pour l'instant, je pense que l'ensemble fonctionne assez correctement pour reporter à plus tard une remise à plat complète (je suis une référence en procrastination). D'autant que j'ai donc créé tout à l'heure déjà un nouveau dossier pour une 4.0.5 bis, mais les icônes restent absentes. Ce n'est pas grave, merci encore ;-) Je loge mes applications portables sur une partition D: J'ai donc décompressé/installé Max 4.0.5 dans le dossier Maxthon portable usuel, mes réglages semblent n'être pas affectés, seules les icônes citées ayant disparu. Mais je crains que la répétition des installations sur les précédentes ne conservent des scories parfois défavorables. Merci pour l'offre d'aide au transfert des réglages : pour l'instant, je pense que l'ensemble fonctionne assez correctement pour reporter à plus tard une remise à plat complète (je suis une référence en procrastination). D'autant que j'ai donc créé tout à l'heure déjà un nouveau dossier pour une 4.0.5 bis, mais les icônes restent absentes. Ce n'est pas grave, merci encore ;-) Je ne comprends pas, chez moi, avec Windows 8 Pro, les deux icônes sont présentes, mais bon, si comme moi tu n’utilises pas ces deux fonctions (que j’ai décochés) ce n’est pas bien grave qu’il y ait ou pas les icônes. Quand tu voudras franchir le « Rubicon », je serais à ton entière disposition ! Joyeuses Pâques à vous tous !
odyssee Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est un comportement un peu bizarre, j'en conviens : - Si tu coches l'utilisation d'un Proxy et si tu décoches l'affichage du bouton du Proxy, l'icône du bouton reste visible dans la barre d'adresse. Si tu décoches l'utilisation d'un proxy, l'icône du bouton Proxy s'affiche ou non suivant la sélection du bouton du Proxy dans affichage. Voilà, voilà... sauf à mon bureau où moi je n'utilise pas personnellement de proxy, mais mon employeur le fait pour moi donc j'ai l'icone de proxy (il faudrait que j'aille voir par curiosité ce qu'il y a dans les réglages proxy de max..) mais là je suis en vacances...
Bracam Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 Sinon, je viens de perdre deux messages super long tout juste rédigés sur des forums avec cette nouvelle version, qui ont été perdus lors de l'envoi (pour le plus grand profit des forumeurs épargnés sans doute) : Maxthon a prétendu que les site étaient inaccessibles lors du clic d'envoi, et mes textes se sont trouvés irrécupérables, évidemment. Je suis vert de rage Je sais, contrôle C, n'est-ce pas...
Skouat Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 Hello ! Je vais remonter une petite erreur de traduction qui traine depuis un moment... Dans les flux RSS, en haut à droit il y a écrit : Importer les flus de Google Reader Ca pique juste les yeux, sinon c'est rien de méchant A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.