Mpale Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Maxthon Cloud 4.0.6.1800 Bêta est sorti aujourd'hui. Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests. Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.6.1800-beta.exe Version portable : http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.0.6.1800-beta.7z ***** Les changements en anglais et en français. Le fichier langue française est ICI. La version portable au format PortableApps.com. La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.
Ldfa Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Les changements (traduit par Mpale) Nouveautés:+ Transferts via LAN lors de la poussée dans le Cloud optimisés pour la rapidité+ Poussée de fichier locaux supportée quand l'utilisateur explore ses fichiers locaux depuis le navigateur MaxthonCorrections:* Affichage erroné du statut des boutons "actualiser" du skin* Affichage incorrect des statuts de commutation de méthode d'entrée (ndt: si qqun sait ce que c'est, précisions bienvenues ><) dans la barre d'état de Windows 8* Impossible d'obtenir la liste des terminaux de l'utilisateur lorsqu'on changeait de compte Passport* Gel occasionnel lorsqu'on tapait dans une zone d'édition de texte de certaines pages* La barre d'état flottante n'apparaissait pas si on masquait la barre d'état fixe
lynxoboy Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Il faut se mettre au super mes amis chinois car là on s'ennui côté nouveauté !
Ldfa Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Ca va arriver, notre bon président est allé sur place pour ça.
Mpale Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Posté(e) le 25 avril 2013 Ca veut dire quoi [beta rl] ? beta je comprens mais rl ? Release.
Raymond Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Release. Mpale, mais ici nous sommes sur le forum francophone et c’est mieux, du moins pour moi, de mettre le mot en entier et si possible en français, car je suis un des rares ici à ne pas parler ni comprendre la langue de Shakespeare ! Oui je sais, je suis une espèce en voie de fossilisation !
lorena Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Mpale, mais ici nous sommes sur le forum francophone et c’est mieux, du moins pour moi, de mettre le mot en entier et si possible en français, car je suis un des rares ici à ne pas parler ni comprendre la langue de Shakespeare ! Oui je sais, je suis une espèce en voie de fossilisation ! non non papy Ray t'es pas le seul , je suis nul aussi en anglais
Raymond Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 non non papy Ray t'es pas le seul , je suis nul aussi en anglais Je me sent moins seul du coup, ma belle lorena !
tikette Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci Je vais chipoter un peu, mais je préférais l'ancienne présentation des release, sur ce modèle: Maxthon Cloud 4.0.5.4000 Finale est sorti aujourd'hui. Cette version contient quelques corrections de stabilité et améliorations des performances. Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.5.4000.exeMD5 = 63008420963157e083894c048e96936a Version portable :http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.0.5.4000.7zMD5 = 540fbd37225734671b03f31e6ec64ca2Les changements en anglais et en français. Le fichier langue française est ICI. La version portable au format PortableApps.com. La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.
Ldfa Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Effectivement Tikette, je vais faire quelques modifications.
POLAURENT Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Release pour une béta C'est donc une béta , bêta ! , juste une béta released ....... donc pas une béta alpha qui reste dans les cartons , et pas une béta béta avant diffusion , c'est une béta Gamma .. , oups , c'est pas très clair ...
Mpale Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Posté(e) le 26 avril 2013 Release pour une béta Hé, je traduis moa. C'est Maxthon qui lance des released à tout bout de champ. Personnellement, je suis habitué aussi à ce que release=version stable. Quand je suis arrivé ici, on m'a fait comprendre que Maxthon avait son propre jargon "simplifié" (ça m'a aussi pas mal confusionné). J'essaie de rester dans leur lignée comme vous (enfin le staff d'ici) m'avez dit de faire De ce que j'ai compris, pour Maxthon, une release est une publication de version au public, peu importe que ce soit une bêta ou une "finale". De toute façon, je vois pas bien la différence bêta/finale in fine: elles sont aussi fiables (ou le contraire) les unes que les autres. Mpale, mais ici nous sommes sur le forum francophone et c’est mieux, du moins pour moi, de mettre le mot en entier et si possible en français, car je suis un des rares ici à ne pas parler ni comprendre la langue de Shakespeare ! Oui je sais, je suis une espèce en voie de fossilisation ! J'ai bien entendu vos remarques, je tâcherai de garder vos préférences (ainsi que la présentation voulue par tikette) quand je fais des rapports. Par contre je n'ai pas accès au fichier de langue donc je mettrai le dernier lien de dl du fr-fr. Et enfin, quelle est la différence entre la version portable et la version portable.apps? Edit: oh, portableapps est similaire à Liberkey ou Framakey? Ca se met pas à jour tout seul, ces applis?
Ldfa Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 La gestion des versions de Maxthon a toujours été très folklorique effectivement. Et enfin, quelle est la différence entre la version portable et la version portable.apps? Edit: oh, portableapps est similaire à Liberkey ou Framakey? Ca se met pas à jour tout seul, ces applis? Oui, c'est similaire, mais il n'y a pas de mécanisme, à ma connaissance, de système de mise à jour automatique...
Raymond Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 La version portable proposée par Portableapps.com est la seule à respecter l’intégrité du PC hôte et à la délicatesse d’effacer toutes ses traces derrière elle lors de sa fermeture, ce que ne fait pas la version chinoise. La mise à jour (des versions finales uniquement) est proposée par nous à Portableapps.com qui se charge ensuite de la mise à jour automatique vers ceux qui l’ont adopté. Portableapps.com est effectivement similaire à Framakey, je ne connais pas Liberkey ! Précision : Portableapps.com propose gratuitement une interface qui regroupe les versions protable de l'utilisateur et cette interface signale aux utilisateurs les nouveauté de sa propre liste, libre à lui de mettre à jour ou pas !
jemabo Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Perso, j'ai quelques fois des soucis pour lancer l'outil de capture d'écran et les plugins depuis l'install de "release".
odyssee Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Perso, j'ai quelques fois des soucis pour lancer l'outil de capture d'écran et les plugins depuis l'install de "release". oui effectivement cela arrive, et en général quand on relance maxthon ça marche mieux. Cela a été aussi signalé pour le remplissage magique et j'ai eu le souci avec l'outil de nettoyage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.