Raymond Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 Je vous souhaite à tous une excellente fête du travail sous un ciel plus ensoleillé que celui de la Provence !
ricouz Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 A toi aussi Ray1, je ne suis pas sûr que les brins de muguets seront aussi beaux que ton bouquet cette année, comme le temps d'ailleurs.. Bonne journée
Oliver Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Ray1, c'est de ton jardin le muguet ? Si c'est le cas tu as quand même beaucoup plus de chaleur, ici il sort seulement de terre !
Raymond Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Posté(e) le 1 mai 2013 A toi aussi Ray1, je ne suis pas sûr que les brins de muguets seront aussi beaux que ton bouquet cette année, comme le temps d'ailleurs.. Bonne journée Ce qui est important dans l’offre du Muguet ce n’est pas sa qualité ou sa beauté c’est qu’il est synonyme de porte-bonheur ! Alors qu’il vous apporte à tous le Bonheur !
lorena Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Ray ici en Bretagne il sort a peine de terre
Raymond Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Posté(e) le 1 mai 2013 Ce matin ici c'était le déluge ! Et c'est après-midi grand ciel bleu et températures proches de 20° C ! Le temps est Barjot ! Pardon c'est plus fort que moi !
Bracam Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Ce matin ici c'était le déluge ! Et c'est après-midi grand ciel bleu et températures proches de 20° C ! Le temps est Barjot ! Pardon c'est plus fort que moi ! Ce n'est que le mariage du ciel et de la terre ;-)
Raymond Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Posté(e) le 4 mai 2013 Ce n'est que le mariage du ciel et de la terre ;-) Oui, mais c’est une union joyeuse, gay, pardon, gaie ! Voilà que cela me reprend !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.