Cebe Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu as essayé de changer le User Agent comme on l'avais suggéré ? OUi et ai également supprimé Max, redémarré, fait du tout neuf, quoi... sans le succès escompté ! J'attends la prochaine version finale pour espérer voir disparaître ce dysfonctionnement. Merci pour vos suggestions.
Alex Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Même chose pour ma pomme, sous vista 64bits J'ai décoché l'accélération gpu pour voir et il me semble que cela ne le fait plus. +1 pour l'onglet furtif (Windows XP Home geforce NVIDIA 7300 GT) Accélération matérielle ON ou OFF c'est kif-kif.
Oliver Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 J ai un message d erreur a chaque fin de telechargement de gros fichiers.J ai testé avec un MKV (de test) de 2Go et c est reproductible. Message comme quoi Maxthon a planté et doit fermer.. Alors que tout va bien... J'ai effectué un test sur un iso Microsoft 2,7 Go, et j'ai effectivement eu le message, Maxthon continuant à se porter comme un charme. Lundi j'irais taquiner le goujon sur le forum anglais !
DVD Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, J'ai cherché à télécharger la version portable de LDFA et j'obtiens la v 406.200. Est ce Normal ???. Merci A+
Ldfa Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Posté(e) le 13 juin 2013 Il me semble que seule les versions finales de Maxthon sont distribuées par PortableApps, Ray1 pourrait nous le confirmer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.