Ldfa Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Posté(e) le 8 juin 2013 Effectivement je n'avais pas vu le titre de la boite de dialogue. J'avais oublié il me semble mais les règles de blocage pour un site sont prioritaires par rapport aux règles globales. Je n'en suis pas persuadé, j'ai l'impression que c'est même l'inverse.
ricouz Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 En tout cas c'est ce que me disent les logs du tueur de pub. Tu interprêtes comment ces copies d'écran ? A savoir que j'ai mis ton fichier en règle globale On voit bien que c'est ma règle perso qui bloque google et pas la règle globale. J'en suis même sûr, je viens de revérifier les logs, et sur le site où j'ai uploadé les images google est bloqué par les règles globales .
Ldfa Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Posté(e) le 8 juin 2013 Effectivement, je vais refaire quelques essais alors.
Oliver Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Comme ricouz, dans mes essais les règles par site prennent le pas sur la globale.
Ldfa Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Posté(e) le 8 juin 2013 [Mode HS]Ma connexion Adsl OVH est revenue à la normal, vive le support d'OVH !!![/Mode HS]
Oliver Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonne nouvelle, et où était le problème (si tu le sais, car parfois ils sont cachottier dans les hotline).
Oliver Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Je modifie le 1er message pour expliquer la marche à suivre Franz, pas de soucis. Voilà, c'est fait, ça devrait être plus clair maintenant !!! Tu as bien fait de modifier, mais Franz a soit un problème, soit il n'a pas fait la MAJ avec la dernière version car si tu regardes bien sa copie écran il a encore le texte bloquer en cliquant et il n'a pas "Règles globales" en tête de "Mes règles".
Ldfa Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Posté(e) le 8 juin 2013 Bonne nouvelle, et où était le problème (si tu le sais, car parfois ils sont cachottier dans les hotline). Pas plus d'info pour l'instant, mais je suis heureux de nouveau de faire partie de la catégorie des utilisateurs du haut débit. Voilà le différentiel avant et après :
franz Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Je modifie le 1er message pour expliquer la marche à suivre Franz, pas de soucis. Voilà, c'est fait, ça devrait être plus clair maintenant !!! Un grand merci LDFA. Dsl, je n'ai pas pu répondre avant. Merci encore.
Alex Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Un grand merci LDFA. Copie du fichier txt injecté dans mes règles globales, règles souscrites effacées. (et cookies-tiers désactivés...). Impeccable ! J'enchaine sur le message de Franz pour remercier Ldfa pour son boulot, sur le site en général, et sur ce sujet en particulier. Sont associés aux remerciements tous les ceusse (modos et autres intervenant(e)s éclairé(e)s) qui se cassent le... bol pour nous aider et faire avancer le schmilblick.
odyssee Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 merci beaucoup pour ces règles j'ai supprimé toutes mes règles par site pour voir et a priori, il me suffit de rajouter quelques trucs que je bloque mais qui ne sont pas des pubs pour la priorité des règles, d'après smilefly : les règles perso sont prioritaires sur les règles globales ... http://old-forum.maxthon.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=2479&pid=15821&fromuid=410855
Trunky Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour toutes ces règles Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk
Jimi Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Dans certains cas des sites peuvent detecter un bloqueur de pub et faire une redirection. C'est le cas de uptobox Mais il a des parades aux parades ... exemple pour uptobox donc : installer l'addon violentmonkey ( ici : http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=1680&category_id= ) ensuite aller ici : http://userstyles.org/styles/85684/uptobox-x-adblock et dans le rectangle bleu en haut a droite cliquer sur "install this style as user script" Violent monkey surgit : "Voulez vous installer cet UserScrip ?" cliquer OK et couic uptobox Le top c'est que ce script protege aussi la detetction de Adfender , classe
Oliver Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Il y en a qui ne sont pas content ! Le plus rigolo c'est que c'est un site sur la Chine.
Jimi Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 on invente rien ...ils reconnaissent eux même avoir : "de nombreuses publicités désagréables" on est pas maso
Dixours Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Testé intensément et problème sur le site des 3suisses.fr : impossible de valider (pour s'identifier, pour valider un code réduc), apparemment les appels javascripts sont bloqués quand le tueur de pubs est activé. Pour le reste, c'est tout bon !
Oliver Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 3suisses, c'est pas moi qui irais tester ! En mode Retro c'est pareil ?
Dixours Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 En mode retro pas de soucis ! Je remercie ma nana pour la découverte du "bug", car effectivement c'est pas moi non plus qui aurais trouvé Dès que j'ai 5 min je teste avec un tueur de pub "vierge" histoire de voir si c'est la liste de Ldfa qui merdouille ou non
Oliver Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Pas sûr que ça soit lié au tueur de pub qui avec les dernières versions normalement agit de la même façon en mode Retro.
Ldfa Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Posté(e) le 12 juin 2013 Tu dois voir dans les logs du tueur de pubs les règles en cause. Sinon, il y a une possibilité, c'est de mettre Les 3 Suisses en liste blanche : @@|http://www.3suisses.fr/*
Ldfa Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Posté(e) le 12 juin 2013 Après essais, c'est bien mes règles qui bloque et avec la solution ci-dessus dans les règles du domaine 3suisses.fr ou dans les règles générales, ça ne fonctionne pas !
Oliver Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Donc ça n'agirait pas de la même façon en Ultra et Retro !
Dixours Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Exact Oliver... A moins qu en Retro le tueur de pubs soit "limité"... Prise en charge de regles simples ou "compatibles" j entends... Merci pour le retour au fait Ldfa !!
Ldfa Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Posté(e) le 12 juin 2013 En mode Rétro, les pages en SSL ne sont pas filtrées alors qu'en mode Ultra elles le sont !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.