ricouz Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Je vais te faire une version avec plein de MessageBox étapes par étapes. Avant, à tout hasard peux-tu faire un "clic droit > executer en tant qu'administrateur" ? Je suis déjà administrateur et seul utilisateur de la machine. J'ai remarqué également quand l'outil ne répond plus son process monte à 4% Mais ne t'embête pas pour moi, je continuerai à la main comme je faisais avant.
Oliver Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonne nouvelle pour toi, test sous Vista (32 bits) : Donc semblerait que Vista ne soit pas en odeur de sainteté !
Oliver Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Pour Truuuc, c'est pas au niveau téléchargement que ça coince car dans le temp on retrouve bien les éléments
TruuuC Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 Sous Vista l'UAC peut faire chier, donc pouvez-vous tout de même faire le test avec "Démarrer en tant qu'admin" ? Même si on est admin ça n’empêche pas d'avoir l'UAC ! Je préparer une version de débogage.
Oliver Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 UAC est une chose qui n'a pas droit de cité chez moi !
TruuuC Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 Voici une version de débogage. Une boite de message avant le téléchargement, après, avant la copie en incluant l'adresse de copie, et après la copie.
Oliver Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Pas vu de boîte de message ! Sinon une copie écran de Process Monitor, et le fichier PML concernant le prog si ça peut t'aider Logfile.zip
TruuuC Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 Au début j'avais oublié de modifier le nom de l'exe dans le lien, t'as dû le télécharger avant ma modification.
Oliver Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Avec cette version debug ça va jusqu'au bout Suppression des autres traductions Téléchargement de fr-fr.zip Extraction de fr-fr.zip Copier vers C:\Program Files\Maxthon Téléchargement de fr-FR.mxdic Copier vers C:\Users\Oliver\AppData\Roaming\Maxthon3\Public\Dicts Téléchargement de tab-sync.mxaddon Copier vers C:\Users\Oliver\AppData\Roaming\Maxthon3\Addons Suppression : C:\Program Files\Maxthon\Core\Webkit\Npplugins\NPSWF32.dll Copier vers C:\Program Files\Maxthon\Core\Webkit\Npplugins\NPSWF32.dll Terminé
TruuuC Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 T'as eu 4 les MessagBox de fr-FR.mxdic où faut cliquer sur OK ?
TruuuC Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai recompiler l'ancien sans rien changer (les seules différences avec le Debug sont les MessageBox), tu peux réessayer sous Vista ?
Oliver Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Bloque pareil ! Vista a toujours fait beaucoup travailler !
TruuuC Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai mis à jour la version de débogage avec un seul MessageBox.
ricouz Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Pas eu de MessageBox, et toujours blocage. ça voudrait dire que tu ne passes pas dans cette partie de code ?
TruuuC Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 Pas eu de MessageBox, et toujours blocage.C'est bien avec Mx_Fr_Update_Debug.exe ? Si c'est le cas, on avance, je rajouterai un 2ème MessageBox.
Oliver Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Avec le dernier que tu as mis, tu devrais mettre derrière debug le nombre de messagebox pour qu'on s'y retrouve.
TruuuC Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai mis à jour la version de débogage avec un seul MessageBox.Je met le même nom de fichier pour garder le même lien, là je viens de le mettre à jour avec les 2 MsgBox. Je demandais une précision pour être sûr que c'était bien Mx_Fr_Update_Debug.exe et pas Mx_Fr_Update.exe
TruuuC Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 Tu peux retester la version normale ?
Oliver Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Rien de changé ! Je ne pourrais pas continuer les essais avant 23h00, tu as le temps de réfléchir !
TruuuC Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 3 versions debug : MsgBox après le dl et avant la copy MsgBox affichant la variable R0 avant le "Pop" et après Passe le téléchargement de fr-Fr.mxdic pour voir si ça coince aussi au fichier suivant
Oliver Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 1) bloque, pas de messagebox 2) bloque, pas de messagebox 3) bloque sur Downloading tabsync, pas de messagebox C'est normal qu'il n'y ai pas de messagebox à chaque fois ?
TruuuC Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Posté(e) le 21 juin 2013 Non, mais peut-être que ça bloque avant les MsgBox. En tout cas rien à voir avec fr-Fr.mxdic, ça le fait seulement après le 2ème dl. D'ailleurs en cochant le téléchargement de Flash Player, ça bloquera peut-être sur fr-fr.zip Comme le MsgBox est juste après la commande de téléchargement, c'est bien elle qui coince. Voici une version avec un MsgBox juste avant le dl qui indique le répertoire de téléchargement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.