dxerty Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 Lorsqu'un mot est corrigé, la correction ajoute un espace au début et / ou à la fin du mot. Normal ?
Oliver Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 Pour les espaces ajoutés, c'est malheureusement un bug depuis un bon moment…
Ldfa Posté(e) le 27 juillet 2013 Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour les espaces ajoutés, c'est malheureusement un bug depuis un bon moment… Oui, et qui avait même été corrigé pendant un long moment.
TruuuC Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Posté(e) le 14 février 2014 Mx_Fr_Update mis à jour pour prendre en compte le nouveau nommage de la DLL Flash.
odyssee Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Mx_Fr_Update mis à jour pour prendre en compte le nouveau nommage de la DLL Flash. merci beaucoup cet outil est vraiment très utile
Ldfa Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Je m'en sert également à chaque mise à jour de Maxthon Cloud.
TruuuC Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 Rajout de la suppression du plugin PDF intégré et d'une option pour lancer Maxthon à la fin de l'installation. Ça deviendrait plus "intrusif", mais je pourrais aussi rajouter une clé de registre pour se rappeler des dernières options choisis afin d'avoir les mêmes automatiquement à chaque fois. Mais ça veut dire ajouter une clé de registre "à vie" (il n'y a pas de désinstallation, donc pas de suppression automatique de la clé). Il est aussi possible de faire ça dans un fichier ini à côté de l'exe, mais ça fait crade. Edit : Ou alors je mets l'ini dans le répertoire Maxthon3 du profile utilisateur !?
odyssee Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 super... pour les options : bah non je n'utilise pastout le temps les mêmes options, par exemple je ne mets pas toujours flash à jour à chaque install (desfois 3 beta le même jour)
TruuuC Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 Je ne comptais pas intégré l'option de mise à jour de flash dans l'ini. Mais quand on pense à une utilisation normal, la plupart du temps on garde les mêmes options (toujours supprimer les dll, toujours supprimer les autres trad...). Et dans les exception ça revient au même de décocher des options que l'on ne veut pas que de cocher celles qu'on veut.
Ldfa Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 TruuuC, je pense que c'est bien suffisant pour l'instant. Si la demande est suffisamment forte, pourquoi pas... Je pense qu'on pourrait même aller encore plus loin, en proposant de supprimer certains modules ou addons afin de proposer une version minimaliste, ainsi que l'installation d'un accès rapide spécial francophone par exemple, ou de promouvoir un Skin réalisé par un membre du forum francophone, pourquoi pas.
TruuuC Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 Le problème de tout ça c'est que ça ferait un exe plus lourd avec plusieurs pages. Là on fait installer puis fermer et c'est fini, pas de suivant, suivant... Ceci dit on pourrait rajouter une case à cocher "option supplémentaires" qui transforme "Installer" en "Suivant"
Ldfa Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 En fait ça reviendrait à supprimer certains fichiers ou dossiers, ou en ajouter d'autres, mais tout ça reste à finaliser et à tester avant d'aller plus loin.
TruuuC Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 Nouvelle version avec l'ini de sauvegarde des paramètres Ça me plait bien. En fait ça reviendrait à supprimer certains fichiers ou dossiers, ou en ajouter d'autres, mais tout ça reste à finaliser et à tester avant d'aller plus loin. Ce que je voulais dire c'est que pour choisir quoi supprimer ou pas il faut rajouter pleins de checkbox et ça ne rentrera pas dans cette page il faudra un ou deux "Suivant". Mais c'est faisable, on peut même imaginer un truc qui détecte les plugins installés et propose de les supprimer ou pas (mais là ça devient compliqué ^^).
TruuuC Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 Il y avait un bug avec l'option "Lancer Maxthon" (Ça se lançait même quand on faisait "Annuler") que j'ai corrigé rapidement, mais du coup j'ai eu d'autres idées Mises à jour de l'exe principal, suppression de l'exe _Test.
TruuuC Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 Sources internationales misent à jour.
Lightniing Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, Je suis sous Mac, et le fichier .exe ne fonctionne pas dessus. est-il nécessaire de faire le "French Updateé avec la version Maxthon Cloud ? si oui, comment l'éffectuer ?
Oliver Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour et la bienvenue, Les versions Windows et Mac sont totalement différentes, normalement sous Mac rien de spécial à faire, ça devrait être en français avec une traduction fournie par des très éminents membres de notre forum.
odyssee Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, Je suis sous Mac, et le fichier .exe ne fonctionne pas dessus. est-il nécessaire de faire le "French Updateé avec la version Maxthon Cloud ? si oui, comment l'éffectuer ? je pense que le fichier 3 en 1 de Truuuc est valable uniquement pour la version windows de Maxthon
Oliver Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 Tu penses bien ! Par contre la traduction de fonctionne bien qu’avec la dernière version 4.2.3, installable à partir de l’App Store,
TruuuC Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2014 Adobe semble avoir retiré ou déplacé ses liens de téléchargement direct des versions complètes de Flash Player. Il me semble qu'en plus des url "get" il y en avait avec "pub" que j'avais diffusé ici, à voir.Ou alors il faut attendre un peu qu'ils déploient les exe de la nouvelles version. Edit : Les 2 ne fonctionnent plus :http://fpdownload.adobe.com/get/flashplayer/current/support/install_flash_player.exehttp://fpdownload.adobe.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player.exe
Oliver Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Exact http://fpdownload.adobe.com/get/flashplayer/current/support/install_flash_player.exeest inopérant actuellement !
TruuuC Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2014 J'ai trouvé ceux-là, mais ils me semblent pas terribles. Et ils devaient sans doute exister avant. http://www.adobe.com/products/flashplayer/distribution3.html Ça fera l'affaire en attendant de vrais liens permanents.
Oliver Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Ici ça semble bon http://fpdownload.macromedia.com/pub/flashplayer/latest/help/install_flash_player.exe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.