odyssee Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 "delete other translations" sans s je demande de l'aide du côté anglophone pour avoir un texte sans faute et homogène. Je te tiens au courant
TruuuC Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Posté(e) le 30 mars 2016 Ok, merci ! Du coup je modifierai tout d'un coup. Pour info, pour prendre la capture d'une fenêtre tu peux faire "Alt + Impr Ecran". J'ai modifié la capture avec la faute corrigée et j'ai mi une capture du pack "Xx". J'ai ul les captures ici, comme ça on peut facilement les mettre à jour en cas de modification d'interface (en modifiant la source ici ça modifiera tout seul tous les post où l'image est intégrée). http://www.maxthon-fr.com/site/files/Mx_Fr_Updater.png http://www.maxthon-fr.com/site/files/Mx_Xx_Updater.png http://www.maxthon-fr.com/site/files/Mx_En_Updater.png
odyssee Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Pour info, pour prendre la capture d'une fenêtre tu peux faire "Alt + Impr Ecran". J'ai modifié la capture avec la faute corrigée et j'ai mi une capture du pack "Xx". ça ne marche pas chez moi, je fais control + F1 pour une fenêtre, control + F2 pour l'écran
TruuuC Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 C'est quoi avec ces raccourcis, un MAC ou un logiciel ?
Ldfa Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 C'est quoi avec ces raccourcis, un MAC ou un logiciel ? La copie d'écran intégrée à Maxthon.
TruuuC Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Ah, mais ça prend même les fenêtres hors Maxthon qui sont devant ? Comme par exemple Mx_Fr_Updater ? Edit : Ah oui
Ldfa Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Oui, je fais toutes mes copies d'écran avec Maxthon.
TruuuC Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Mais y'a pas l'équivalent du Alt+Imp Ecran (Pas possible de toutes façon puisqu'il faut sélectionner la bonne fenêtre)
odyssee Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Mais y'a pas l'équivalent du Alt+Imp Ecran (Pas possible de toutes façon puisqu'il faut sélectionner la bonne fenêtre) win 10 : alt + imp ecran ne fait rien par contre maxthon (en icone ou en grand) et control+ F1 fait tout
TruuuC Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Alt+Impr écran c'est comme Impr écran tout cour, il faut coller le contenue du presse papier quelque-part (Paint, Word, Mail, Skype, etc.) Il y a des outils comme Greenshot qui améliore la chose. Mais le truc de Maxthon suffit dans la plupart des cas.
TruuuC Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 T'as pu trouver de l'aide pour avoir un texte sans faute et homogène ? J'ai essayé d'aider A.S. pour qu'il traduise la version Russe de l'outil, j'espère que ça ira.
odyssee Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 T'as pu trouver de l'aide pour avoir un texte sans faute et homogène ? J'ai essayé d'aider A.S. pour qu'il traduise la version Russe de l'outil, j'espère que ça ira. 7twenty m'a dit qu'il allait regarder. mais il a des horaires de travail bizarre, donc il va falloir patienter.
odyssee Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 sinon je te donnerai quand même ma traduction...
odyssee Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 7Twenty a répondu pour les traductions et quelques autres trucs http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/2583-maxthon-flash-language-updater/&do=findComment&comment=101359
TruuuC Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 Avec les version portable de Maxthon, le nom de l'exe est différent de "Bin\Maxthon.exe" ? Si c'est le cas je ne l'ai pas prévu dans Mx_Updater.
Ldfa Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 La seule différence c'est la présence du fichier "Bin\start.ini" mais le nom est identique.
TruuuC Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 J'ai fait une grave erreur dans le code. La détection de la version de Maxthon (en interrogeant Maxthon.exe) se fait avant le lancement de Mx Updater, en cherchant Maxthon.exe dans le dossier définit par la clé de registre de Maxthon ou dans le répertoire par défaut de Program files. Mais dans le cas de la version Portable ou autre qui nécessite d'utiliser le bouton "Parcourir" pour sélectionner manuellement le dossier d'installation, le test ne se fait pas car le bouton parcourir est accessible après le lancement de Mx Updater. Du coup la version est à 0 qui est inférieur à 4.8.8 et est donc considéré comme Mx Cloud même si c'est Mx NG. Je vais essayer de déplacer ce test après l'appuis sur "Install".
odyssee Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 J'ai fait une grave erreur dans le code. La détection de la version de Maxthon (en interrogeant Maxthon.exe) se fait avant le lancement de Mx Updater, en cherchant Maxthon.exe dans le dossier définit par la clé de registre de Maxthon ou dans le répertoire par défaut de Program files. Mais dans le cas de la version Portable ou autre qui nécessite d'utiliser le bouton "Parcourir" pour sélectionner manuellement le dossier d'installation, le test ne se fait pas car le bouton parcourir est accessible après le lancement de Mx Updater. Du coup la version est à 0 qui est inférieur à 4.8.8 et est donc considéré comme Mx Cloud même si c'est Mx NG. Je vais essayer de déplacer ce test après l'appuis sur "Install". je ne sais pas si c'est en lien avec l'erreur de code, mais peux tu jeter un oeil ici stp ? http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/19841-updating-flash-with-truuucs-tool-causes-error/ merci
TruuuC Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 29/04/2016 - MD5 : 6238AE5198702AC284F1DE6B1FCA2069 - Meilleurs support des versions portable de Maxthon. - Message d'erreur si Maxthon.exe n'est pas détecté.
Skouat Posté(e) le 27 juillet 2016 Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, une petite faute de frappe à corriger dans l'installeur.
TruuuC Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci, ça sera l'occasion de compiler avec la version finale de NSIS 3 28/07/2016 - MD5 : D35B08A4E901A96C3E95351C4405A5C1 - Correction d'une faute de frappe - Compilation avec NSIS 3.0
Ldfa Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 La structure des répertoires semble avoir changé depuis peu dans Mx5 en ce qui concerne l'emplacement de la DLL Flash Player : - Maxthon 4.4.8.2000 : Core\Webkit\Npplugins\ - Maxthon 4.9.3.100 : Core\Blink\plugins\ - Mx5 5.0.1.1200 : Core\plugins\ Il n'y a plus de dossiers Blink/Webkit et Trident dans Core.
TruuuC Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2016 Ouai, j'ai commencé à modifier l'appli mais c'est chiant (3 trucs à gérer : Mx Cloud/Mx NG/Mx 5) et c'est la course au boulot en ce moment Il y a aussi à faire cohabiter les clés de registre Maxthon3 et Maxthon5 et le répertoire profile dans AppData. Je le ferrai petit à petit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.