Ldfa Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Une version Alpha de Maxthon Cloud pour Android est proposée pour test sur le forum anglais, elle semble toutefois avoir pas mal de bugs... [Ajouts]* La barre d'adresse et la barre d'outils sont cachées automatiquement lorsqu'on se déplace dans la page.* Le menu principal se déploit en douceur (Le fond noir a été enlevé).[Attention]* Cette version Alpha contient de nombreux bugs qui peuvent être génant. Merci de nous en faire part sur le forum anglais.[Téléchargement]NewAddressbar.rar (3.53 Mo).
ErnestR4 Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 S'ils savent déjà que c'est "buggé", pourquoi proposent-ils cette version ? Une chinoiserie de plus.
Ldfa Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2013 S'ils savent déjà que c'est "buggé", pourquoi proposent-ils cette version ? Une chinoiserie de plus. C'est une version Alpha, donc réservée uniquement pour ceux qui préfèrent les versions buguées.
Bracam Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi qui pensais que ce serait une version alpha du sans tort... Et dire que je n'ai même pas d'androïd à la maison ; pfff j'te jure, je dois faire partie du rebut de nos sociétés modernes
Raymond Posté(e) le 5 juillet 2013 Posté(e) le 5 juillet 2013 Moi qui pensais que ce serait une version alpha du sans tort... Et dire que je n'ai même pas d'androïd à la maison ; pfff j'te jure, je dois faire partie du rebut de nos sociétés modernes Ce n'est pas une alpha du sans tord, mais toi Bernard tu est notre chevalier sans peur et sans reproche !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.