Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.1.1600 Bêta est sorti aujourd'hui

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.1.1.1600 Bêta est sorti aujourd'hui.

Encore une belle journée en perspective pour les utilisateurs de Maxthon, avec au programme une version Finale et une version Bêta de Maxthon pour Windows ainsi qu'une version Finale pour MacOS X. ;)

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.1.1.1600-beta.exe
MD5 = d87939d420ec5802f47f481646186034

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.1.1.1600-beta.7z
MD5 = 875503dd9138cf116bebc2612194ffdd

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI. :)

Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Posté(e)

Les changements :

4.1.1.1600 [11/07/2013]

Nouvelles fonctionnalités :
+ Utilisation des QR codes pour partager des pages.

Optimisations :
* Optimisation de l'effet d'affichage d'ouverture des pages de l'accès rapide.
* Optimisation de l'affichage du menu déroulant du remplissage magique.
* Optimisation de la synchronisation de SkyNote.
* Optimisation des performances de chargement de la barre latérale, de la barre d'outils et de la barre de recherche.

Corrections :
[interface principale]
* Correction de quelques problèmes d'affichage de l'interface.
* Correction de l'affichage des Favoris dans la barre latérale.
* Correction de problèmes d'authentification avec des Proxy sur certains services Web.
* Correction de quelques problèmes causés par des onglets verrouillés.
* Amélioration de la copie des URL sélectionnées dans la barre d'adresse.

[Moteur de rendu Webkit]
* Correction d'un problème de glisser/déposer pour envoyer des fichiers sur certains sites Web.

* Correction d'un problème d'affichage sur certains sites Web.
* Correction d'un problème de glisser/déposer pour réaliser sur capture d'écran sur un écran tactile.
* Correction d'un problème d'enregistrement de formulaire d'authentification sur un Proxy.
* Correction d'un problème d'affichage de lien souligné sur certaines pages Web.
* Correction d'un problème lors de l'utilisation de l'application SkyDrive.
* Correction d'un problème de blocage du défilement de la souris sur une animation Flash.
* Amélioration de la stabilité du moteur de rendu Webkit..

Posté(e)

Bonjour,

Après un rapide test, je constate que l'ouverture de la fenêtre déroulante de certains sites se fait toujours en dehors de la fenêtre de Maxthon... Donc je reviens à la version4. 0.6.2000 !

Posté(e)

Bonjour,

J'avais ce problème de menu déroulant, mais ca fait déjà quelques version que je ne le constate plus.

T'as un site web spécifique sur lequel tu as le problème ?

Moi j'avais le PB sur ce site :

http://demo.ocsinventory-ng.org/?function=admin_dico

(Vu qu'il faut s'authentifier, il faudra revenir cliquer sur le lien pour aller directement sur la section que j'ai mis en lien.)

Par contre de mon coté, depuis l'installation de cette version beta, j'ai MxDock qui n'ouvre plus rien lorsque je clique sur une icone de la barre.

Cas isolé ou généralisé ?

A+

--- Edit ---

le PB MxDock a disparu après avoir fait un changement de skin de MxDock

Etrange tout de même !

Posté(e)

Bonjour Skouat,

Voici le site sur lequel je menu déroulant se promène ailleurs qu'au-dessous :

Voici ce que j'obtiens après avoir parcouru les petites croix qui se trouvent dans le menu de gauche de ce site...

maxthon4.jpg

Par contre, avec le lien que tu donnes, je n'ai pas cet inconvénient..

Est-ce que ce déplacement est dû à une configuration de l'ensemble de nos ordi ? Est-ce spécifique à Maxthon ? J'ai fait une installation à la suite d'une désinstallation générale de Maxthon sans succès...

Peut-être qu'une prochaine version enlèvera ce bug !

Bonne journée,

Posté(e)

T'as le menu déroulant qui est autant décalé ?!!! :shocked:

C'est vrai j'avais testé ce site là et j'avais également cette problématique.

Mais là ça fait un moment que je n'ai plus de problème concernant ce point là.

post-5469-0-63651600-1373913052_thumb.png

MX à un comportement spécifique concernant les menus déroulants.

Je m'explique si tu viens à déplacer la fenetre de MX alors qu'un menu déroulant a été précédemment cliqué, alors le contenu du menu déroulant reste là où il se trouvait tant que tu n'a pas fini de déplacer la fenetre de MX

En Mode rétro le comportement est pire, lors d'un déplacement de fenetre le menu déroulant reste apparant à sa position tant que ne clique pas à nouveau sur le menu déroulant à l'emplacement où il devrait se trouver.

J'ai fait une installation à la suite d'une désinstallation générale de Maxthon sans succès

une déinstallation jusqu'à aller verifier manuellement que tout à bien été supprimé ?

Tout autre chose, je viens de constater que MxDock m'a encore fait un coup de trafalgare.

Comme indiqué dans mon précédent message, MxDock ne fonctionne plus lorsque je clique sur les icones.

Sauf pour l'icone "Start Maxthon!"

Je suis obligé de fermer MxDock et le rouvrir afin qu'il soit de nouveau fonctionnel.

A+ ;)

Posté(e)

T'as le menu déroulant qui est autant décalé ?!!! :shocked:

Bonjour,

Ben oui ! Mais cela est dû au fait que la fenêtre de MX ne contient pas tout l'écran. Le menu déroulant a l'air de se placer à une place bien spécifique, quelque soit la position de Mx.

Mon naturel optimiste me laisse penser que ce bug disparaîtra bien un jour ou l'autre... ou peut-être que je n'aurai plus besoin de visiter ce site !

Quant à MxDock... je ne m'en sers pas et ne te suis pas d'un grand secours...

Posté(e)

Il reste encore beaucoup à faire pour qu'il soit mon navigateur par défaut, beaucoup de bug sur certain site à l'utilisation me font perdre du temps des fois.

Cependant je reste fidèle à l'évolution, je suis certain que tout va s'amélioré d'ici la fin de l'année, je l'espère !

Reports d'erreurs:

- Dernier Bug survenu : Sur le site Ryanair.com, le navigateur crash en erreur en pleine recherche de ta réservation.

- Sur Facebook quand je joue à certains jeux en ligne, impossible d'utilisé le clavier numérique, c'est un handicape !

- Et sur ma messagerie Google , depuis le passage aux onglets, ça bloque sans arrêt, mais pas sur Chrome, ni Firefox et Explorer.

A suivre...

:D:tongue:;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Malgré l'annonce "Correction de problèmes d'authentification avec des Proxy sur certains services Web" indiquée pour cette version, j'ai toujours des pb de demandes intempestives d'authentification depuis que je suis en version 4.1.1.x. Je suis donc revenu à la version validée 4.1.0.4000.

Posté(e)

Malgré l'annonce "Correction de problèmes d'authentification avec des Proxy sur certains services Web" indiquée pour cette version, j'ai toujours des pb de demandes intempestives d'authentification depuis que je suis en version 4.1.1.x. Je suis donc revenu à la version validée 4.1.0.4000.

Je te confirme que je rencontre également ces problèmes.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.