Ldfa Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2013 En fait, tout ce qui n'est pas validé est classé au début et est précédé d'un point vert.
ricouz Posté(e) le 1 novembre 2013 Posté(e) le 1 novembre 2013 Quelques chaînes à traduire, je viens de recevoir le message de crowdin, je donne le lien car il n'était pas bon dans le mail. http://crowdin.net/project/maxthon-for-pc-translation/fr J'ai fait la traduc A+
ErnestR4 Posté(e) le 1 novembre 2013 Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Quelques chaînes à traduire, je viens de recevoir le message de crowdin, je donne le lien car il n'était pas bon dans le mail. http://crowdin.net/project/maxthon-for-pc-translation/fr J'ai fait la traduc A+ Je n'ai pas accès à Maxthon for pc translation @Ldfa : Peut être faut-il ouvrir ailleurs un sujet pour la traduction de Maxthon sur Pc Modifié le 1 novembre 2013 par ernest ailleurs
Ldfa Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2013 Je n'ai pas accès à Maxthon for pc translation @Ldfa : Peut être faut-il ouvrir ailleurs un sujet pour la traduction de Maxthon sur Pc Demande l'accès à Sasha : sasha@maxthon.com , elle ne devrait pas te le refuser. Il existe déjà et je déplace les messages au bon endroit.
Ldfa Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2013 Oups, je m'étais trompé de fil ? J'arrive à m'y perdre aussi alors que : - Je suis le maître des lieux. - Il y a assez peu de nouveaux messages. - je suis plus jeune que toi (en nombre de neurones théoriquement).
Oliver Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je viens une petite erreur dans les options :
Ldfa Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Je viens une petite erreur dans les options : faute trad.png Bien vu. Modifié le 12 novembre 2013 par Ldfa Traduction mise à jour.;)
Ldfa Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2013 Quelques traductions à valider : http://crowdin.net/translate/maxthon-for-pc-translation/79/en-fr
ErnestR4 Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Quelques traductions à valider : http://crowdin.net/translate/maxthon-for-pc-translation/79/en-fr Ok. J'ai voté. Ps : j'ai eu le courriel pour me demander de participer .. à la 4.2.0.1800 beta alors que la traduction est affichée pour 4.2.0.3000
ricouz Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je n'y comprends rien, je n'ai rien vu à traduire et aucun vote non plus
Ldfa Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2013 Je n'y comprends rien, je n'ai rien vu à traduire et aucun vote non plus C'est parce que tout est traduit et que les votes doivent être réalisés sur les textes avec un rond vert à gauche et qu'ils en restaient de la dernière fois qui ne sont pas encore validés. C'est un peu le foutoir effectivement.
Ldfa Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2013 J'ai apporté quelques modifications qu'il faudrait valider SVP. ChooseUninstallReason=Voulez-vous vraiment désinstaller Maxthon ? ProgramCrash=Blocages et plantages fréquents WebpageSlow=Les pages Web se chargent lentement WebpageIncorrent=Ne fonctionne pas avec certains sites Web FunctionMissing=Il manque la fonctionnalité dont j'ai besoin LaunchSlow=Maxthon prend beaucoup de temps pour se lancer OtherOpinions=Autres raisons TalkTo=Exprimez-vous :
odyssee Posté(e) le 14 novembre 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 juste en ligne un : "pourquoi desinstallez vous maxthon ?" après s'il y a suffisamment de place ça me va sinon on doit pouvoir raccourcir les propositions
Ldfa Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2013 Odyssée pour cette bonne proposition.
ricouz Posté(e) le 14 novembre 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci d'avoir listé les traducs Pascal, parce que certaines étaient noyées dans les 54 pages...... Vote effectué A+
Oliver Posté(e) le 14 novembre 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Moi j'aurais mis : Manque de fonctionnalités dont j'ai besoin Prend trop de temps pour se lancer (pas besoin de mettre Maxthon)
Ldfa Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2013 Voici ma dernière proposition : [mx4-installer] ChooseUninstallReason=Pourquoi désinstallez-vous Maxthon ? ProgramCrash=Blocages et plantages fréquents WebpageSlow=Chargement trop lent des pages Web WebpageIncorrent=Ne fonctionne pas avec certains sites FunctionMissing=Manque des fonctionnalités dont j'ai besoin LaunchSlow=Prend trop de temps pour se lancer OtherOpinions=Autres raisons TalkTo=Exprimez-vous :
Ldfa Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2013 Ou peut-être : Fonctionnalités indispensables manquantes.
Oliver Posté(e) le 14 novembre 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Le “indispensable” est peut-être de trop (pour d'autres utilisateurs ça peut être l'inverse).
Ldfa Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2013 J'ai tendance à en rajouter en ce moment effectivement, je ne sais pas pourquoi, sans doute à cause de l’effervescence ambiante...
Oliver Posté(e) le 14 novembre 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Effervescence, le champagne coule à flot dans ton coin ?
Ldfa Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2013 Je pensais plutôt à : http://www.leffervescence.com/fr-fr/le-dernier-magazine-leffervescence
Oliver Posté(e) le 14 novembre 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Géographiquement, je ne suis pas loin des deux !
Messages recommandés