Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Votes ok pour moi.

Lorsque j'utilise le lien que tu donnes, je n'arrive pas à retrouver les chaînes soumises aux votes.

Par contre lorsque j'utilise le lien reçu de crowdin, je ne vois que les 9 chaînes en question, je ne comprend plus le fonctionnement......

A+

Posté(e)

C'est vraiment devenu très compliqué et je ne comprends pas non plus le nouveau principe de fonctionnement de la validation, il n'y a plus l'information sur les votes effectués ou non.  :angelic:

• 3 semaines après...
Posté(e)

C'est fait pour ma part, avec une petite correction.

J'ai privilégié tes traductions avec "compte local", plutôt que partagé (shared), mais je ne souviens pas bien, mais lorsque l'on n'a pas de compte passport ne peut-on pas avoir plusieurs comptes locaux sur la machine, il me semble que c'était possible.

Dans ce cas ils ne sont pas partagés, par contre effectivement si cela n'est  pas possible sur le fond c'est plus un compte partagé même s'il est local.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.