Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Maxthon Cloud 4.2.0.3000 Finale est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version est la 1ère version officielle qui utilise le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.2.0.3000.exeMD5 : 68595ffecb832edc60c40e7a01d9c722Version portable :http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.2.0.3000.7zMD5 : cd05d252c8f5b2f03c25118a99ffb9b9Les changements en anglais et en français.Le fichier langue française est ICI. Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.
Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2013 4.2.0.3000 Finale [28/11/2013] Optimisations : * Efficacité du chargement des pages. * Meilleur WebRTC et corrections d'autres interface popup. [interface principale] * Pas de titre après le déplacement d'une URL dans les Favoris en mode Rétro. [Moteur de rendu Webkit (Blink)] * Problème lors d'un glisser et déposer de lien Magnet. * Bug lors de l'export de script du Plugin ViolentMonkey.
Cebe Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Ben voilà : vu, lu, téléchargé et installé. Ouverture normale, Fonctionne bien, merci pour cette petite dernière...
locutusdeborg Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour Télécharger, installer, et en cours de teste. Merci pour cette dernière version. @+
ErnestR4 Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 J'émets un doute sur un "meilleur WebRTC".
Oliver Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Moi j'avais d'abord pensé au Réseau Téléphonique Commuté , mais je pense que c'est plutôt ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/WebRTC
ErnestR4 Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Moi j'avais d'abord pensé au Réseau Téléphonique Commuté , mais je pense que c'est plutôt ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/WebRTC Oui. Tout à fait. J'en ai parl ici
Oliver Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ah OK ! Ton doute c'est parce que ça fonctionne pas mieux.
Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2013 J'ai encore eu du mal avec la traduction du Changelog, la traduction chinoise-anglaise est faite avec les pieds.
ErnestR4 Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ah OK ! Ton doute c'est parce que ça fonctionne pas mieux. Tu m'as bien compris
dumbledore Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 J'ai encore eu du mal avec la traduction du Changelog, la traduction chinoise-anglaise est faite avec les pieds. Les traductions Google Merci pour les efforts hebdomadaires. Mais je pense qu'il sera nécessaire d'envoyer l'un d'entre nous faire un stage d'intégration d'un an en chine pour faciliter cette tâche. Bien sûr je me porte volontaire pas fait mais dis
Dixours Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 J'ai encore eu du mal avec la traduction du Changelog, la traduction chinoise-anglaise est faite avec les pieds. Ah c'est ça l'odeur !!
Bracam Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Est-ce que Portableapps ne soutient, ou ne suit effectivement que les versions basées sur 4.1 xxx ? Ça m'en a tout l'air, bien que nous disposions, merci ! de la 4.2.0.3000 portable ici. J'aimerais lâchement poser cette autre question: comment fonctionne Maxthon avec Blink : équivalence, progrès manifestes, régression relative avec espoir de dépassement à venir ? Ou encore, qu'apporte la génération 4.2 xxx ? Merci ;-)
Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2013 Localement, nous sommes les fournisseurs de la version Portable Apps, et si il y a du retard, on est responsable.
Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2013 En ce qui concerne la seconde partie de tes attentes, soit rassuré, toutes tes attentes seront honorées, bien entendu (mode langue de bois activé !).
Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2013 Plus sérieusement, Google essaye de se sortir de l'emprise d'Apple via Safari (Webkit) et propose un fork (Blink) pour reprendre la main sur les navigateurs Internet. Opera et Maxthon les suivent officiellement. C'est l'évolution imposée par le w3C également...
Bracam Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Localement, nous sommes les fournisseurs de la version Portable Apps, et si il y a du retard, on est responsable. Soit, mais je n'ai quand même vu que la version 4.1 xxx chez eux, d'où mon impression qu'ils ne publieraient pour l'instant pas de 4.2 xxx. En quoi je n'ai certes pas tout compris ;-) Dans l'ensemble, je retiens que Blink représente probablement l'avenir de Maxthon. Avec toujours cet espoir que les développeurs sérient les problèmes, si je puis dire.
Raymond Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Soit, mais je n'ai quand même vu que la version 4.1 xxx chez eux, d'où mon impression qu'ils ne publieraient pour l'instant pas de 4.2 xxx. En quoi je n'ai certes pas tout compris ;-) Dans l'ensemble, je retiens que Blink représente probablement l'avenir de Maxthon. Avec toujours cet espoir que les développeurs sérient les problèmes, si je puis dire. Toutes les versions portables au format PortableApps.com sont stockées sur les serveurs du forum Maxthon France, le jour où je dépose la version sur ce serveur j’informe John le responsable de PortableApps.com par courriel. En principe si mon courriel est posté le matin, comme c’est le cas majoritairement, John active le lien sur son site dans la soirée, ce qui n’a pas encore été fait, dans ce cas je le relance dans les deux trois jours, au cas où il n’aurait pas vu mon courriel. Comme ce retard à l’allumage est assez fréquent avec John notre forum propose le lien de la nouvelle version, qui je le rappelle est stockée sur l’un de nos serveurs, le jour même de la publication de la version publique (il n’y a peut-être qu’un serveur, mais j’ai trouvé que le pluriel faisait plus riche). Donc pour répondre à tes interrogations, Blink, n’est pas la raison du retard, je ne suis même pas sûr que John soit au courant de ce changement de moteur dans Maxthon, pour la bonne et simple raison que je ne l’en ai pas informé, mais peut-être a-t-il d’autres sources d’information ! J’espère avoir répondu clairement à vos interrogations. Belle journée à vous tous
Ldfa Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2013 La reprise des téléchargements n'a pas l'air de fonctionner avec cette version finale ?
Oliver Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je viens de tester avec 3 fichiers sur 3 sites différents, pas de soucis. Tu as un lien de test ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.