Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.2.0.3000 Finale pour Windows est sorti

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

Cette version bug sur l'ouverture dans le navigateur des fichiers pdf. En mode ultra :sick: , mais cela passe en mode "retro"... :s: 

Elle affiche que l'on peut l'ouvrir comme une vidéo (Jouer dans une fenêtre)

Les pdf s'ouvrent bien dans les versions Mx2 et Mx3 !

Posté(e)

Ça semble aléatoire pour le menu popup, mais chez moi ça ne bug pas. Tu as quoi comme lecteur PDF ?

En retro, Mx utilise PDF-Xchange Viewer (que j'ai désigné comme lecteur pdf pour mes navigateurs)

En Ultra, Mx veut utiliser Nuance Pdf Viewer, par défaut,  mais celui-ci ne fonctionne pas même s'il est présent sur mon Pc-Asus portable.

(même punition pour la version 4000).

Je n'ai pas trouvé d'opion pour indiquer à Mx4 le lecteur pdf à utiliser par défaut

Posté(e)

En retro, Mx utilise PDF-Xchange Viewer (que j'ai désigné comme lecteur pdf pour mes navigateurs)

En Ultra, Mx veut utiliser Nuance Pdf Viewer, par défaut,  mais celui-ci ne fonctionne pas même s'il est présent sur mon Pc-Asus portable.

(même punition pour la version 4000).

Je n'ai pas trouvé d'opion pour indiquer à Mx4 le lecteur pdf à utiliser par défaut

Finalement j'ai viré "nuance" et les pdf s'affichent correctement.

No comment.

Posté(e)

OK. Sinon chez toi, à partir de d'une recherche de PDF dans Google en mode Ultra, ça reste en Ultra ? Chez moi depuis longtemps ça bascule automatiquement en Retro.

Je ne recherche pas habituellement directement de fichiers en pdf.

Sur ton observation, j'ai donc essayé et effectivement la recherche directe par Google (recherche = 20minutes.pdf) affiche des fichiers au format pdf et lorsque l'on ouvre le lien la fenêtre de Maxthon qui est en mode ultra  bascule la page ne mode retro lorsque l'on ouvre le lien du fichier pdf !

Test effectué avec Mx420.4000, sur les publications de 20 minutes en pdf pour l'édition de Nantes (liste à gauche sur le site).

on peut voir si cela est identique en Mx3 et Mx2...

Edit : pareil en Mx3.52

Edit : en Mx2.58 il faut virer une partie du début de l'adresse pour arriver à voir le pdf..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.