Oliver Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Maxthon Cloud 4.2.0.4000 Finale est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version est la 2e version officielle qui utilise le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit. Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.2.0.4000.exeMD5 : 04a2c2d7c2018eb9f2da33b0fd01b1d Version portable :http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.2.0.4000.7zMD5 : 1b273d6ba4c690e8504b09af1b3c272f9 Les changements en anglais Les changements en français Le fichier langue française est ICI. Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud. Téléchargez la version portable au format PortableApps.com.
Dixours Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Les changements en français : 4.2.0.4000[05-12-2013] corrections: [interface principale]* Amélioration de l'affichage de la barre d'URL* La fenêtre plein écran s'affiche mal dans certaines situations * Un nouvel onglet n'est pas activé après avoir fermé tous les onglets* Dans certaines situations la page d'accès rapide ne s'affiche pas* Impossible de supprimer un favori alors qu'il est seul * Bug de l'historique en cliquant sur l'onglet "Retour"* En plein écran l'extension Windows s'affiche en haut* Le menu des favoris restait ouvert après l'usage des raccourcis clavier* Bug à l'utilisation du muti-moteur de recherche[Webkit]* Après redémarrage du navigateur, le zoom est incorrect* Impossible d'activer Skynote dans certains cas* En plein écran, des problèmes de vidéo en HTML5* Impossible d'entrer son nom d'utilisateur et mot de passe pour la banque ASB E-bank* Pubs dans les vignettes de l'accès rapide* La barre de titre ne s'affiche pas pour les vidéo Youtube sous forme de pop-up* Impossible de lire le cache pour restaurer une session si internet est coupé * Impossible d'utiliser un casque Bluetooth en WebRTC* Problème pour écrire dans certaines pages* Impossible d'utiliser la gestion des mouvements pour tourner des pages de l'accès rapide * Anomalies dans des pages quand le dossier LocalStorage est plein * Impossible d'aller dans les options en cliquant sur le bouton correspondant dans une vidéo pop-up [iE]* Impossible d'entrer un code de vérification dans certains cas
Cebe Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bjr, Pas eu le temps de tester une version qu'en voici une autre ! Pour ma part, je ne m'étais pas rendu compte de toutes ces corrections à faire... mais il appréciable qu'elles soient faites !
Ldfa Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 à Oliver One pour l'annonce et à Dixours pour le changelog d'aujourd'hui.
Bracam Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oh là, je suis très content ! Depuis le temps que je peste contre des petits problèmes dont je pense inutile de parler, je me disais qu'il n'était pas forcément utile de se ruer sur "du 4 point 2", surtout compte tenu du rythme soit lent soit effréné du renouvellement ;-) Alors certes, j'avais enfin la solution la plus précieuse, celle qui permet de conserver et transférer toutes ses préférence d'une version portable à la suivante, manipulation que je viens de pratiquer pour passer à cette 4.2.0.4000 ( http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9016 ). Qu'est-ce qui a été réglé par exemple ? Hé bien, la barre latérale accepte enfin de disparaître au passage en plein écran, ce qui n'était plus le cas depuis quelques temps en 4.1.3... édition : en fait cette barre latérale pose des problèmes que je n'avais jamais remarqués, vu que je l'affiche en permanence : elle mange une partie à gauche de la page de certains sites, qui devraient alors s'afficher avec une barre de défilement horizontal. Cela n'est pas le cas. Bref
gingembre2 Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 bonjour et bonnes fêtes à tous... J'utilise Maxthon, mais bien que disposant normalement du tueur de pubs, je suis envahi par des pubs inutiles et envahissantes... Ou peut-on voir la version de maxthon qu'on utilise ? j'ai peu d'avoir un maxthon vérolé...Il semble impossible d'ajouter adblock plus qui est très efficace ailleurs . merci pour toute réponse
Oliver Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2013 Pour la version de Maxthon c'est dans le menu "A propos de" Pour le blocage des pubs, voir ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8785
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.