Ldfa Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Maxthon Cloud 4.2.1.1000 Finale est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version utilise toujours le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.C'est la 1ère version finale de l'année 2014 et elle corrige un certains nombre de problèmes de la version précédente.Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.2.1.1000.exeMD5 : 40c323d2e82feec141c8c3f3d9b41bb2Version portable :http://dl.maxthon.cn/mx4/maxthon_portable_4.2.1.1000.7zMD5 : 331e1624afedd4d6d46e5fcab785ba53Les changements en anglais et en français.Le fichier langue française est ICI. Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.
Ldfa Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2014 Les changements : 4.2.1.1000 [09/01/2014] Corrections : [Moteur de rendu Webkit (Blink)] * La notification “Impossible de se connecter sur le site Web” apparaît dans certains cas. * Problèmes d'incompatibilité sur certaines pages Web. * La boîte de dialogue d'édition de certains courriels s'affiche mal. * Problème d'affichage du titre de la barre d'onglet dans certaines circonstances. * Impossible d'invoquer le lecteur RSS dans certaines circonstances. * Il y a 2 demande de téléchargement après avoir cliqué sur certains liens de téléchargement. * Affichage anormal sur certaines pages après réglage de la police de caractères.
Invité Kenshiro Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Cool merci , en espérant que cette version me convienne car je reste toujours cantonné à ma 4.0.5.3000...
Cebe Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour, j'ai installé cette dernière version avec succès et elle m'a l'air stable. Pourtant, en passant Malwarebytes, ce dernier trouve cela : Est-ce que certains Maxthoniens ont la même chose ? C'est grave docteur ?
odyssee Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour, j'ai installé cette dernière version avec succès et elle m'a l'air stable. Pourtant, en passant Malwarebytes, ce dernier trouve cela : Est-ce que certains Maxthoniens ont la même chose ? C'est grave docteur ? c'est un trojan : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20110719094739AAZYg4u il n'est pas fourni avec Maxthon et malwarebytes ne le trouve pas chez moi...
Bracam Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je n'ai rien vu de tel avec la version portable. (Malwarebytes à jour...) et chapeau à ce propos pour la super réactivité de sa mise en ligne !
Ldfa Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2014 Effectivement, le Trojan se trouve dans le cache de Maxthon Cloud. Tu l'as récupérer sans le savoir en naviguant sur un site. Si MalwareBytes ne l'a pas trouvé ailleurs sur ton disque dur, celà signifie qu'il n'est pas actif, il suffit de lui demander de le supprimer en fin de scan.
Cebe Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci pour vos réponses. Ce petit fichier a été supprimé et donc plus de petite bête ! Par contre, est-ce que le dossier Temp de Maxthon3Cache peut être supprimé ? Quelle utilité a-t-il ?,
Oliver Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Maxthon3Cache est comme son nom l'indique l'emplacement par défaut pour le stockage du cache de navigation. Personnellement je trouve que l'emplacement par défaut choisi par les développeurs est mauvais (le "temp" de l'utilisateur système), aussi je change toujours cet emplacement dans la configuration avancée de Maxthon. Si tu effaces ce répertoire et ses descendants c'est comme utiliser la commande Nettoyer Historique / Supprimer les fichiers du cache, donc rien de dramatique.
Ldfa Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui, c'est le cache de navigation de Maxthon Cloud. Voici une petite explication sur le rôle de ce cache et pourquoi/comment le vider. En ce qui concerne Maxthon Cloud, il faut cliquer sur le menu, puis sélectionner 'Nettoyer l'historique de navigation', puis cocher 'Supprimer les fichiers du cache' et cliquer sur 'Nettoyer maintenant' ou cocher 'Nettoyer automatiquement à la fermeture' pour le faire en automatique à chaque fermeture de Maxthon Cloud.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.