Ldfa Posté(e) le 21 janvier 2014 Posté(e) le 21 janvier 2014 Maxthon Cloud 4.2.2.600 Bêta est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version utilise toujours le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.Vous trouverez dans cette version une nouvelle.interface pour la vérification de disponibilité de mise à jour, mais également des amélioration, comme l'ajout de l'état d'avancement des téléchargements dans la barre des outils rapides. Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.2.2.600-beta.exeMD5 : aa71c08b63438c9109e161cb251746d7Version portable :http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.2.2.600-beta.7zMD5 : fe8fe5e2085e57cd0d56847edea4a7f8Les changements en anglais et en français.Le fichier langue française est ICI. Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.
Ldfa Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2014 4.2.2.600 [21/01/2014]Nouvelle fonctionnalité :+ Nouvelle interface pour la fenêtre de vérification les mises à jour disponibles.Optimisations :* Pas de demande automatique de ‘Définir Maxthon comme navigateur par défaut’ sous Windows 8/8.1.* Icône de téléchargement ajoutée dans la section Outils rapides.* Affichage avancé des mots dans la barre d'adresse.Corrections :[interface principale]* Bug d'affichage de 2 chemins identiques lors de la sélection du dossier de téléchargement des fichiers dans le gestionnaire de téléchargement.* Impossible d'afficher l'avatar lors que des caractères spéciaux sont utilisés dans le nom de connexion.[Moteur de rendu Webkit (Blink)]* Bug lors de l'envoi de mails yahoo.* Composition des pages incomplètes sur certains sites Web.* Le dernier contenu visité sur Maxthon Now - La page de démarrage de Maxthon peut être différente de celle figurant dans “about:last”.* Les Popups d'alerte ne sont pas affichés lorsque la fenêtre du navigateur est réduite. * Une ligne bleue apparaît dans certains contrôles de jeux HTML5.* Lors de la visite d'un fichier PDF en mode Ultra, la fenêtre de téléchargement ne s'affiche pas.* Bug de déplacement de la page lors de l'utilisation du raccourci ‘Ctrl+C’ pour copier.* Le modèle du curseur ne change pas lors de l'utilisation d'un geste de la souris pour changer d'onglet.* Impossible d'utiliser une oreillette bluetooth en WebRTC.* Amélioration de la stabilité du moteur de rendu.
tikette Posté(e) le 21 janvier 2014 Posté(e) le 21 janvier 2014 L'icone de téléchargement dans la barre d'outil ♥ tellement bien ! Ca affiche aussi le pourcentage merci !
Invité Kenshiro Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 pour cette version, en effet l'affichage de la progression lors d'un téléchargement est plutôt cool, je remarque également que cette version est un "chouia" plus réactive..
Ldfa Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2014 La version PortableApps sera disponible dès correction d'un bug très génant.
DVD Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 La version PortableApps sera disponible dès correction d'un bug très génant. Oui, je constate que la taille % de la page ne reste pas fixe. Il faut zoomez à chaque visite de page pour passer de 10% à 100%.
Invité Kenshiro Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui, je constate que la taille % de la page ne reste pas fixe. Il faut zoomez à chaque visite de page pour passer de 10% à 100%. Etonnant! car je n'ai pas ce genre de bug, je surf avec cette version portable (lien barré) depuis hier et nada!
Ldfa Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2014 Cela reste à confirmer, mais la version PortableApps semble supprimer le dossier des données lorsqu'une version normale (non-portable) est déjà installée sur le PC sur lequel on l'utilise. Des investigations sont en cours, c'est pour cela que le lien est barré...
Invité Kenshiro Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Cela reste à confirmer, mais la version PortableApps semble supprimer le dossier des données lorsqu'une version normale (non-portable) est déjà installée sur le PC sur lequel on l'utilise. Des investigations sont en cours, c'est pour cela que le lien est barré... Oui j'avais déjà remarqué ceci auparavant, c'est pour cette raison que je désinstalle systématiquement ma version installable quand j'utilise pour tester une version portable.. et cela semble pas, je confirme pour la suppression des données.. , ce qui est pas très logique à mon avis.
Oliver Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Etonnant! car je n'ai pas ce genre de bug, je surf avec cette version portable (lien barré) depuis hier et nada! Heureusement, il n'y a que quelques cas de signalés pour l'instant. Il serait intéressant de savoir si eux qui sont atteint par le syndrome ont des extensions (hors celles par défaut) d'installées ?
Invité Kenshiro Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Heureusement, il n'y a que quelques cas de signalés pour l'instant. Il serait intéressant de savoir si eux qui sont atteint par le syndrome ont des extensions (hors celles par défaut) d'installées ? Pour ma part j'ai l'extension "YouTube Center", version portable et non portable, no problémo
Oliver Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Attention ! La DLL Flash n'est plus nommée NPSWF32.DLL mais comporte le numéro de version, en l'occurence NPSWF32_11_9_900_170.DLL. Donc si vous utilisez un batch, pensez à le modifier, et la solution Maxthon French Update de TruuuC devra également être revue.
DVD Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Etonnant! car je n'ai pas ce genre de bug, je surf avec cette version portable (lien barré) depuis hier et nada! Je parlais de la version Portable Chinoise Maxthon 4.2.2.600 Bêta. J'ai du passer à la version précédente qui marche bien. A+
franz Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Attention ! La DLL Flash n'est plus nommée NPSWF32.DLL mais comporte le numéro de version, en l'occurence NPSWF32_11_9_900_170.DLL. Donc si vous utilisez un batch, pensez à le modifier, et la solution Maxthon French Update de TruuuC devra également être revue. Euhhh, et en français cela donne quoi ??? Franz
TruuuC Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Attention ! La DLL Flash n'est plus nommée NPSWF32.DLL mais comporte le numéro de version, en l'occurence NPSWF32_11_9_900_170.DLL. Donc si vous utilisez un batch, pensez à le modifier, et la solution Maxthon French Update de TruuuC devra également être revue. Un peu en retard mais je vais regarder ça, comme je reste sur les finales je suis encore en 4.2.1 Adobe avait déjà utilisé ce nommage il y a quelque temps j'ai donc dû mettre à jour Mx_Fr_Update, faudra faire pareil côté Maxthon.
ricouz Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Moi aussi je n'installe plus que les versions finales.
Oliver Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Je ne voudrais pas vous faire de la peine, mais n'installer que les versions finales n'est pas un gage d’absence de problèmes !
ricouz Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Non mais on en évite un certain nombre
Oliver Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Tout en ne corrigeant pas ceux existants !
ricouz Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Tu sais j'ai testé pendant 31 ans mes développements et ceux des autres donc je n'ai plus trop envie de tester. Quitte à utiliser une version, autant utiliser une version dont je connais les bugs plutôt que de passer à une version beta qui peut-être corrigera certains bugs mais en ajoutera inévitablement d'autres et à la vitesse où les développeurs corrigent les bugs sur Max ..... D'ailleurs pour reprendre l'expression du Patron Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.