Ldfa Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Maxthon Cloud 4.1.7.2000 pour Android est sorti il y a 3 jours..[Nouvelles fonctionnalités]- Affichage d'information sur un nouvel onglet au 1er démarrage. [Améliorations]- Correction d'un problème d'activation de lien sur certaines pages Web.- Correction de quelques plantages sur Galaxy Note2.- Correction d'un problème d'affichage en mode Nuit dans NewsBites.- Correction d'un plantage dans un environnement réseau incompatible.Téléchargement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mx.browser&hl=fr Source : Pas d'annonce officielle sur le Forum anglais pour l'instant.
fra3ag Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Fonctionne ici depuis 3 jours Mise à jour faite automatiquement
Skouat Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Tiens ! Je n'avais jamais fait attention à l'option "images désactivées" C'est arrivé dans cette version ou une précédente ? Je pense que je m'en aperçois que maintenant, vu qu'il y a maintenant des infos qui apparaisse lors de l'ouverture d'un nouvel onglet. ++
ricouz Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour Si je me souviens bien cela existait dès la première version. A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.